dimanche 27 janvier 2013

Mes p'tits Merci


Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.   
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)

On n'avait plus vu le facteur depuis le vendredi 18 Janvier à cause de la neige. Autant dire que je l'attendais avec une certaine impatience mardi. Malheureusement la boîte aux lettres n'était pas si pleine que je l'espérais... Merci tout de même à Puget pour le calendrier 2013, à Fan de Cinéma qui va permettre à ConjointChéri et son Ado d'aller voir Django Unchained et enfin à Pomme d'Api pour le magazine mensuel même si nous ne sommes pas à court de lecture en ce moment ^^




♥Tim♥ est resté au chaud, à la maison, en ce début de semaine. Si lundi, lui et son frère ont été assez turbulents, on a passé un chouette mardi tout les trois, alors merci mes deux P'tits Mecs d'avoir été si cool et de vous être si peu chamaillé !




Mercredi, c'était de nouveau notre petite matinée rien qu'à nous. D'habitude on range les chambres tous les trois mais depuis que j'ai instauré ce petit rituel, ils n'y font plus le bazar (mais la salle de jeux est un chantier en permanence. On ne peut pas tout avoir ^^). Et l'après-midi, je leur ai construit chacun leur château qu'ils ont décoré :) Merci Dicas pra Mamãe pour cette bonne idée d'activité :) 



A partir de la mi-février,  ♥Tim♥ ira à la piscine chaque vendredi. Et vendredi c'est jour de repos pour ConjointChéri ! Donc je remercie grandement mon Homme d'avoir été passé l'agrément ce vendredi pour pouvoir accompagner notre Fils et sa classe prochainement. Je me sens rassurée de savoir son père avec eux.


Dimanche matin, grasse mat' jusque 10h avec ♥Lù♥. ConjointChéri avait été nous chercher des pains au chocolat pour le petit-déj'. Merci à lui pour cette délicate attention :)
Pour finir cette journée, hop un petit tour chez mes parents afin de souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit frère qui a pris 10 ans hier (et se dire que ça ne nous rajeunit pas... J'avais 18 ans quand il est né...).

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette rubrique ♥
    Mais il est géant ce puzzle !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. T'a un petit frère de 10 ans ? wahou ! Ben oui dit donc, ça doit faire bizarre :) Sacré différence d'age en effet.
    Chouette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. @Mam'Zelle A : Merci ♥
    Oui, il est géant le puzzle et je crois que c'est pour ça que les garçons l'adorent ^^
    Bonne journée !

    @Valérie T : Hé oui, le petit dernier, la petite folie des parents ^^

    RépondreSupprimer
  4. hé ben petite semaine tranquillou !
    C'est vrai qu'on dit pas souvent merci en fait..

    RépondreSupprimer
  5. @simplement moi : Ca devient trop rare. On râle, on râle et on oublie l'essentiel... ^^

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie rubrique !! que ça fait du bien ;) !!

    RépondreSupprimer
  7. @maman pipelette : Oui, j'en ai assez de voir des coups de gueule partout, je préfère retenir les toutes petites choses du quotidien qui mettent du baume à ma vie :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !