mercredi 23 janvier 2013

Mr Patate


Il n'y a pas un jour sans que ♥Lù♥ ne vienne me demander de libérer Mr Patate de sa boîte. Et il passe son temps à essayer de lui mettre sa moustache, ses yeux, ses chaussures, ...  Il ne s'en lasse pas et nous, nous ne nous lassons pas de l'aider à "donner vie" à son cher Monsieur Patate. C'est LE jouet qu'on aurait dû acquérir bien plus tôt à la maison :





Il n'y a pas un jour non plus (ou une nuit) sans que nous ne marchions sur un bras ou une bouche que nous aurions omis de ranger... Dans ces moments là, pour nous venger, on enverrait bien cette Patate passer le restant de ses jours dans un grenier à ne plus jouer avec aucun enfant, ça lui rappellerai quelques souvenirs (voir Toy Story 3) !

8 commentaires:

  1. Ahh !
    Le mien aussi il kiffe, il a eu le même que Lu pour Noël, il en avait déjà un électronique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : Electronique ?? Je savais même pas que ça existais ! Je vais aller voir ça du coup ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. stitch en a eu un aussi a noel il l'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. @maman pipelette : C'est un jouet phare :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais eu ce jeu. Mais apparemment, les gamins adorent ! Si un jour je le gagne ;)
    Enfin en ce moment, je suis plus centré sur mon ventre, j'avoue, et je ne joue plus trop. Ça reviendra peut-être ? ou pas ? C'est marrant, que ça m'éloigne des concours comme ça. Je ne pensais pas.

    RépondreSupprimer
  6. @Valérie T : Il est vraiment bien :) Je pense acheter d'autres accessoires à Lù car là il a eu la version Mr Patate/Woody/Buzz.

    Bizarre oui pour les concours. Moi j'en fais toujours, j'ai du mal à me sevrer :P

    RépondreSupprimer
  7. La Chouquette a 4 ans et Monsieur Patate est toujours une star à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  8. @Milie : Il est indétrônable ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !