jeudi 3 janvier 2013

Toutes les bonnes choses ont une fin


On attend toujours les fêtes de fin d'année avec une certaine impatience.

Peut-être parce que c'est le seul mois de l'année où je sais qu'on sera tous réunis au moins une journée ou deux chez nos parents. Comme quand j'étais petite et que je n'avais à me soucier de rien. Sauf qu'il y a les enfants et les conjoints en plus. Sauf que ceux qui trépignent d'impatience pour aller ouvrir leurs cadeaux ce n'est plus nous mais eux. Sauf que ceux qui grognent pour qu'on leur laisse encore 10 minutes de répit, ce ne sont plus nos parents mais nous. Enfin pas vraiment : j'étais aussi impatiente qu'eux à Noël parce que je voulais voir la joie sur leur visage, je voulais voir des paillettes dans leurs petits yeux encore emplis de sommeil.

Pour le jour de l'An, on aurait dû être juste tout les 5. C'est moi qui le voulait, en même temps que je pensais que ce serait quand même bien triste et que ce serait bien la première fois... Puis finalement nous sommes partis chez ma soeur, de nouveau avec toute ma famille (manquait 2 frangins). Une soirée pleine de rires, de photos, de chansons fausses.
Une nuit affreuse avec ♥Lù♥ qui a enchaîné cauchemars et maux d'oreille une bonne partie de la nuit. Mon ♥Lù♥ qui m'appelait désespéremment alors qu'il était dans mes bras, il semblait ne pas me voir mais au matin, il était fin prêt à attaquer une nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur ! ...

Les fêtes de fin d'année, elles nous rassemblent. On ne garde que le bon, on jette le mauvais et on se sent paré pour affronter les joies et les soucis de celle qui arrive.
J'espère que ça continuera longtemps comme ça. Parce que je me sens plus forte quand je sais qu'on est unis.

9 commentaires:

  1. C'est bien vrai ce que tu dis là ! Bon j'avoue que cette année j'aurai bien fait Noël juste nous... Belle année à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très touchant cet article <3
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pretty part of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to say that
    I get actually loved account your blog posts.
    Any way I will be subscribing for your feeds and
    even I fulfillment you get right of entry to consistently fast.
    Here is my page - descargar ares

    RépondreSupprimer
  4. @Mam'Zelle A : Merci, bonne année à toi également :)

    @Delfe : Merci :) Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Hello there, I do believe your blog could possibly be having internet browser compatibility issues.
    Whenever I look at your web site in Safari, it looks fine however, if opening in Internet Explorer, it has some overlapping issues.

    I simply wanted to provide you with a quick heads up! Besides that,
    fantastic blog!

    Here is my blog post ... free music downloads

    RépondreSupprimer
  6. Hmm it seems like your site ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
    I too am an aspiring blog blogger but I'm still new to the whole thing. Do you have any tips and hints for first-time blog writers? I'd genuinely appreciate it.


    Check out my blog; chatear gratis

    RépondreSupprimer
  7. It's actually very difficult in this active life to listen news on TV, therefore I only use web for that purpose, and take the most
    up-to-date news.

    My web blog - quest bar coupon

    RépondreSupprimer
  8. I'm not sure why but this web site is loading incredibly slow for
    me. Is anyone else having this issue or is it a issue on my end?
    I'll check back later and see if the problem still exists.


    Feel free to visit my web blog ... quest bars here

    RépondreSupprimer

A bientôt !