mardi 12 février 2013

30 questions pour mieux me connaître







Tag de 30 questions vu chez Lau, j'ai eu envie de faire de même...


1. La (ou les) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quittez votre maison ? Mon smartphone et mon sac à tricots (ce dernier, c'est surtout en voiture).


2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ? Oui et c'est prévu pour Juillet 2017. Ca fera 5 ans en Août que la demande à été faîte et c'est moi qui ne veut pas que le mariage se fasse de suite, histoire que ConjointChéri soit sûr de son choix ^^

3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ? Non, parce que je suis plutôt du genre à tout garder pour moi et à me fermer comme une huître quand ça ne va pas.

4. Est-ce que tu as une phobie ? Non, je ne crois pas.

5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ? Oui.

6. Est-ce que tu aimes l'alcool ? Non. Je n'ai d'ailleurs jamais été ivre.

7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ? Soirée entre amis. J'ai dû aller 4/5 fois en boîtes de nuit et je n'aime vraiment pas...

8. Où es tu sortie pour la dernière fois ? A But.

9. Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ?  La méchanceté.

10. As-tu des enfants ? Oui, 2 petits mecs : ♥Tim♥ & ♥Lù♥.
 
11. Quel est ton style de musique ? Je n'écoute pas beaucoup de musique car j'apprécie vraiment le silence. Mais je n'ai pas de préférence pour autant...

12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?  Perdre 5 à 7 kilos. Mais je n'y arrive pas... :(

13. Tu mesures quelle taille ? 1m52. Hé oui, je suis toute petite (et ConjointChéri mesure 1m83, imaginez la différence de taille !! :D)

14. As-tu des animaux de compagnie? Non mais on va acheter des poules prochainement et un lapin.

15. Ton meilleur moment ? La naissance de chacun de mes enfants.

16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ? Oui, un prof de maths au collège. Je ne l'ai jamais eu pour prof en plus, pas de chance...

17. As-tu confiance en toi ? Non, du tout...

18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ? Que je suis quelqu'un de réservé et ils ont bien raison !

19. As-tu des regrets ? Non. Je suis du genre à penser qu'on a la vie qu'on mérite donc si il m'arrive une crasse, c'est certainement que je dois le mériter...

20. Ton signe astrologique ? Taureau.

21. As-tu un objet fétiche ? Oui, le bracelet que j'ai à mon poignet avec le prénom de mes Fils + les 2 petits bonhommes gravés de leur prénom chacun aussi :)

22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes ? Le muguet. Je suis née en Mai, peut-être pour ça ?

23. Quel est ton type de nourriture préféré ? Le salé ! On peut me mettre une pâtisserie sous le nez, elle va y rester longtemps mais qu'on me mette un plat salé et je n'en fais qu'une bouchée :)

24. Quel pays rêves-tu de visiter ?  Si je ne dois en choisir qu'un, ce serait le Canada mais il y aurait aussi l'Australie, le Vietnam et j'aimerai retourner en Espagne.

25. Quel est ton magasin préféré ? Pour les enfants, j'aime bien aller à Obaïbi/Okaïdi.

26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ? Oui, sauf au fast-food.

27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? "La stratégie de la poussette".

28. Quel est le dernier achat que tu as fait ? Des fringues, pour moi.

29. Quels sont tes loisirs ? Le tricot, les concours et la lecture. Mais lorsque ConjointChéri daignera m'acheter une Kobo Touch, j'apprécierai encore plus (oui, ceci est un message pour l'Homme de ma vie).

30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ? Ici, mariée, avec un enfant de plus. Ou en Vendée, qui sait où le vent nous poussera ?

14 commentaires:

  1. C'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les personnes qu'on lit ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Happy Housewife : Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Que de révélations ! Félicitations pour ta date e mariage !
    Et moi aussi je veux des poules mais mon mari est plutôt hermétique...
    Pfiou !
    Tu n'a tagué personne à ton tour ?
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. oooohhhh je découvre que tu es plus petite que moi (ce qui n'est pas facile lol) :-)

    RépondreSupprimer
  5. @Simplement moi : Oh c'est sympa les poules :) En plus, on aura des oeufs frais tous les jours (oui parce que moi je pensais qu'on aurait 2/3 poules mais non ConjointChéri en veut 6 à 10 !! :D).
    Non, je n'ai tagué personne mais je serai heureuse de te lire ;)

    @Maman Kylemy : Ah ah ! Imagine moi alors ! Dur de trouver plus petit que moi aussi (enfin si : un nain ! :P).
    Bises !
    PS : J'avance bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop contente de te connaitre un petit peu plus !! Et de découvrir que je te rejoins sur beaucoup de points !!

    RépondreSupprimer
  7. J'en apprends plus sur toi, très bonne idée! Sans rire, tu manges tes frites à la fourchette?

    RépondreSupprimer
  8. Ravie que tu l'es fait!!! vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  9. @Marilou : Oui, sans rire ! :D

    @Lau : Merci, j'ai trouvé l'idée sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa :) Si un jour je me remet à mon blog, ça me tenterais bien de le faire.
    C'est quoi une kobo touch ?? jsui blonde...je vais faire une recherche quand même ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. @Valérie T : Une liseuse pour lire des livres ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    J'en sais un peu plus sur toi du coup :) je découvre ton blog

    Bisoux

    ps : 19. As-tu des regrets ? Non. Je suis du genre à penser qu'on a la vie qu'on mérite donc si il m'arrive une crasse, c'est certainement que je dois le mériter...

    Je ne suis pas d'accord :(

    RépondreSupprimer
  13. @Giwafe Lutyne : Oui je comprend qu'à lire, c'est un peu dur... Pourtant j'ai vécu des choses pas folichonnes et je me dis pourquoi moi plus qu'un(e) autre... Mais je veux surtout dire qu'il ne faut pas être spectateur de sa vie, il faut faire bouger les choses et il n'y a que nous pour le faire ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !