jeudi 7 février 2013

Box Eva & Oli


J'ai découvert Eva & Oli peu avant Noël alors que je recevais une box de rangement à la maison :





Ca a vraiment été la surprise en la recevant car je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande. J'adore ses couleurs, ses étoiles et ses multiples fonctions : elle sert aussi bien à ranger des jouets que des vêtements, les enfants adorent la vider pour se mettre dedans (même si je leur interdit car je ne veux pas qu'ils l'abîment).

Pour le moment, elle se trouve dans la salle de jeux, mais sitôt que la chambre de ♥Lù♥ sera fini (j'ai hâte de vous la montrer), c'est là qu'elle ira car il un meuble de rangement dépourvu de casier dans laquelle elle trouvera sa place avec une ou deux autres box que je compte acquérir d'ici là.



Dans la boutique d'Eva & Oli, je me laisserai bien tenter aussi par un Stroller Poches New New :




Ainsi qu'un de leur jolis protège carnets de santé :






Et ce multi poche, que je suspendrai bien quelque part dans ma salle de bain :





Eva & Oli vendent aussi des vêtements pour enfants mais je ne me suis pas encore attardé sur les collections, je préfère me pencher sur l'achat de quelques box de rangements supplémentaire avant de tomber amoureuse de leurs vêtements ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !