dimanche 3 février 2013

Mes p'tits Merci


Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.   
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)


Lundi, ma boîte aux lettres abritait un jeu de cartes qui sera fort utile à ♥Tim♥ dans quelques mois : un jeu de lecture et de rapidité Tam Tam Safari ! Je remercie Maman... What else ? puisque c'est chez elle que je l'ai remporté :)



Mardi, les microbes ont commencé à s'attaquer aux garçons... Heureusement, nous sommes parés ! Les garçons peuvent avoir le nez qui coule et se moucher plus que de raison, ils n'auront pas de rougeurs. Et heureusement pour nous : ils réclament les lavages de nez ^^ Alors merci Humer !





Jeudi, la maîtresse de ♥Tim♥ faisait grêve. Nous avons profité d'un petit rayon de soleil pour aller faire une ballade. Tout le long du chemin, ♥Tim♥ n'a cessé de répéter "On va se prendre un orage ! On va se prendre un orage !" si bien qu'au bout d'une demi-heure, on faisait demi-tour. Et ♥Lù♥ est rentré le pantalon trempé : les flaques d'eau (énormes à certains endroits) c'est super cool ! :) Encore une bonne journée de passé avec mes 2 p'tits Coeurs.  
Merci à eux

 Et celle là, je peux Maman ? ^^



Vendredi, j'ai laissé homme & enfants à la maison et on est parti se faire une virée shopping avec ma frangine et ma mère. Je suis rentrée avec 3 leggings, un short, 2 hauts, 3 robes et un pantalon. Merci à elles deux, ça m'a fait du bien cette petite sortie entre nana :)
J'ai reçu aussi un jeu Dobble remporté chez Simplement moi. J'ai fait un petit essai en jouant avec ♥Lù♥ mais il est un peu trop jeune et j'ai hâte d'en faire quelques parties avec ♥Tim♥. Merci Isabelle pour ce p'tit cadeau ! :)



Et aujourd'hui dimanche, on devait aller à Dieppe mais au vu du temps et de l'état de  ♥Tim♥ (très très enrhumé), on va resté au chaud à la maison à déguster des crêpes et recevoir la soeur de ConjointChéri ainsi que ses enfants. D'ailleurs l'une de ses nièces doit lui apprendre qu'elle attend un heureux événement et j'ai hâte de voir sa réaction. Merci à elle de m'avoir mis dans la confidence :)

4 commentaires:

  1. J'espère que tim ira vite mieux c'est pas évident avec ce temps !!

    RépondreSupprimer
  2. @maman pipelette : Oui j'espère aussi ! Là il est amorphe dans les bras de son père mais par moment il pète la forme...

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    semaine nuageuse aussi pour nous !

    RépondreSupprimer
  4. @Simplement moi : Espérons qu'elle soit plus ensoleillé la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !