dimanche 10 février 2013

Mes p'tits Merci


Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.     
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)


L'Ado a 9 ans de plus que ♥Tim♥ et son père lui a acheté quelques dessins animés lorsqu'il était petit qu'il ne visionnait même pas, ce qui nous a permis de dénicher des DVD de Père Castor encore sous blinster qu'on a regardé lundi soir. Les garçons ont particulièrement aimé "Les 3 petits cochons". Merci l'Ado :)




Mardi soir, en rentrant de l'école, ♥Tim♥ m'a montré comment il écrivait son prénom en script alors que jusque là, il ne l'écrivait qu'en lettres capitales. Grande fierté ! Alors merci à la maîtresse de mon Fils pour cet apprentissage :)
Mardi en fin d'après-midi, c'était aussi goûter gourmand avec une recette de Bonjour Darling (faîte à l'arrache mais un délice quand même), je la remercie pour ce partage plein de gourmandises :




Mercredi, en passant sur le blog d'Elisabeth, l'ambassadrice de la Réunion pour le magazine Parole de Mamans, j'ai lu un billet qui expliquait comment économiser 1400€/an ! Merci Elisabeth, on va essayer (et surtout essayer de ne pas piocher dedans :P).



Un joli cadeau dans ma boîte aux lettres samedi : un livre des Editions Auzou : "Bienvenue au refuge Kobikisa !", reçu grâce à Parole de Mamans que je remercie :) J'ai commencé à le lire à  ♥Tim♥ et je vais prochainement lui acheter "Un petit frère, non merci !", un livre qui devrait lui parler puisqu'il ne voulait pas de ♥Lù♥ dans notre vie et qu'il ne veut pas entendre parler d'un prochain bébé ^^





Et aujourd'hui, c'est journée cocooning en famille avec une bonne raclette ce midi et un brownies pour le goûter. De quoi pallier au temps qui est gris et pluvieux, ici, en Normandie...

3 commentaires:

  1. oh, ce DVD du Père Castor... on avait le même en VHS avec les frérots! #minute nostalgie :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal l'astuce de l'économie, mais comme dis mon homme les dernières semaines c'est chaud surtout avec Noel et tout... Mais l'idée me plais bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @LesBlablasDeBouba : Hihi, ça rappelle des souvenirs en effet ;) Je me rappelle qu'on mattait ça le matin à la TV avant d'aller à l'école :)

    @Mam'Zelle A : Oui mais sinon, on peut le faire jusqu'à semaine 26 et à partir de semaine 27 on diminue d'un euro par semaine. Au lieu de 1400€ d'économies, ça ne fait plus que 750€ mais c'est déjà une belle somme :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !