dimanche 17 février 2013

Mes p'tits Merci

Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.     
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)
Lundi, on a été flâné à But avec ConjointChéri et ♥Lù♥. Notre salon est en plein changement, du sol au plafond et nous sommes partis en quête de quelques idées de déco. Et puis finalement, en bavardant dans le magasin, nous nous sommes rendus compte que nous souhaitions exactement les mêmes choses. Merci mon N'Amour pour ce petit moment rien qu'à nous :)
Mardi, en parcourant le blog de Marjoliemaman, je suis tombée sur la recette d'un gâteau qui avait l'air bien bon. J'avais ce qu'il fallait dans les placards alors zou, je l'ai fait :
  

Et puis finalement je n'ai pas aimé... Mais les ogres qui vivent avec moi ont adoré et m'ont demandé de leur en refaire à l'occasion :) Merci Marjoliemaman pour la recette !



Mercredi, dans ma boîte aux lettres : un savon en forme d'ourson. Merci Plus de Maman. Il sent vraiment très bon et les garçons ont évidemment voulu se laver les mains de suite avec :)




Pour la Saint Valentin, ConjointChéri ne m'a rien offert (mais me l'a souhaité) alors qu'une semaine avant, il me demandait la date exacte de cette fête. J'avais dit aux copines sur Facebook qu'il me vendait du rêve et ne m'étant pas trompé, je le leur ai dit.
Et Belle-Maman m'a déclaré son amour :

Belle-Maman est gentille mais pas du genre à se déclarer alors ça m'a fait très plaisir son petit mot :)
("mais à 70 ans, il y pense" : il me semble qu'elle parle de Beau-Papa). Merci Belle-Maman et comme dit sur Facebook, moi aussi je vous aime (je ne crois pas qu'elle passe par ici mais sait-on jamais).


Vendredi, deux cadeaux dans la boîte aux lettres : merci à Tiniloo pour la box créative et à Natacha Birds pour le livre "Le journal de moi... Maman !" (2 cadeaux dont je vous reparle plus en détail très vite !) :


Merci aussi à mes parents pour le dîner vendredi soir. 
Se retrouver en famille, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur !


Et aujourd'hui, déjeuner chez l'une des soeurs de ConjointChéri pour finir la semaine en beauté. Merci de nous recevoir !

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison, il faut s'accrocher aux moments de bonheur, Merci à toi pour tes P'tits Merci, qui sont une bouffée d'oxygène chaque semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. @Cema et sa Family : Merci à toi pour tes mots qui me touchent :)
    On ne retient que le pire je trouve, je veux que ça change ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout mignon tes merci !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

A bientôt !