dimanche 24 février 2013

Mes p'tits Merci


Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.     
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)
ConjointChéri étant en vacances, on en profite pour sortir, surtout que le soleil est de la partie comme je vous le disais dans la semaine. Lundi, on s'est fait une ballade en forêt accompagné de notre ♥Lù♥ qui marchait sur les traces de son Papa, merci à eux pour cette belle journée, qui s'est fini par un McDo :





Mardi, on a reçu un poêle à bois, celui qu'on se promet d'acheter depuis une bonne année déjà. Merci à la personne qui m'a permis de le remporter et qui se reconnaîtra si elle passe par là :




Il m'arrive de parcourir les blogs de concouristes qui choisissent de revendre leur lot, c'est ainsi que je suis tombée sur une montre L'Age de Glace 4 à un très petit prix. ♥Tim♥ ne sait pas lire l'heure mais je me dis que c'est l'occasion de lui faire connaître les nombres jusqu'à 59 avant de lui acheter une vraie montre pédagogique pour ses 6 ans. 
Cette première montre lui sera donc offerte en Juillet, à la fin de l'année scolaire pour le féliciter d'avoir bien travaillé et de passer le cap de l'école primaire. Merci donc à cette concouriste :




Dans ma boîte aux lettres, jeudi, il y avait 4 enveloppes bulles : merci Disney Privilèges pour les DVD que j'ai commandé avec mes points et merci à Nipette pour le tee shirt Skylanders Giants ! ♥Tim♥ était vraiment content de ce cadeau :)



L'Ado a passé toute la semaine chez l'une de ses tantes et nous l'avons récupéré vendredi. Nous l'en remercions :) Et nous sommes ensuite partis chez les parents de ConjointChéri jusque ce soir. Un petit weekend détente ^^  
Merci à eux pour ce week-end de farniente !

6 commentaires:

  1. vous avez du passer une belle journée en famille et super les dvds

    RépondreSupprimer
  2. @maman pipelette : Oui c'était agréable :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ce programme Disney privilège :) J'en ai déjà profité plusieurs fois! C'est chouette.

    RépondreSupprimer
  4. @Pauline Maman Trouvetou : C'est la première fois que j'utilise mes points mais j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commandé des DVD Coccinelle chez Disney, je n'ai pas eu trop de choix dans les cadeaux mais bon ça me rappellera mon enfance !

    RépondreSupprimer
  6. @Carole Nipette : Bizarre, j'ai eu beaucoup de choix moi...

    RépondreSupprimer

A bientôt !