mercredi 20 février 2013

Quel calme !




Les vacances de Février ont débuté depuis quelques jours maintenant en Normandie. 

Et pour le moment ce sont de belles vacances :
# Le soleil est là. Il gèle le matin, il fait même très froid mais au fur et à mesure de la journée, le soleil nous réchauffe et ça fait vraiment du bien !

# ConjointChéri est aussi en vacances ! Donc je ne vais pas rester à la maison à chercher quoi faire avec les garçons, on va sortir et ça c'est bien sympa.

# ♥Tim♥ est parti chez Mamie & Papi depuis vendredi (mais rentre aujourd'hui). Et mon petit Pacha a eu le droit à de nouveaux feutres, de nouveaux coloriages, une nouvelle voiture Lego à monter. Et comme mon frangin a eu de nouveaux Skylanders Giants, je sais qu'il a dû aussi bien s'amuser avec car il adore ce jeu :) Sans parler de toutes les sorties qu'ils ont dû faire.

# L'Ado de ConjointChéri est parti depuis dimanche chez l'une de ses tantes et rentrera vendredi. Je pense qu'il va passer beaucoup de temps devant l'ordi mais j'espère aussi qu'il sortira avec son cousin qui est très sportif.

# Il ne nous reste donc plus que notre petit ♥Lù♥ qui dort le matin jusque 09h/09h30, qui est d'une sagesse exemplaire, bien que pot de colle. Si on sort, il est tout content ! Aller faire un tour en voiture, marcher, se promener, ça lui plaît. Et si on reste à la maison, il n'est pas contre un DVD, une feuille, un feutre et des heures de coloriage (toujours les mêmes ronds mais bon... Lui, il voit des trains). Du moment que Papa & Maman ne sont pas loin, ça lui va.

Du coup, on n'a pas encore touché au coffret créatif Tiniloo, ni au nouveau livre de coloriage et encore moins aux nouveaux pastels. Pour le moment, on profite du soleil, du jardin, des balades, on va même aller passer le week-end chez les parents de ConjointChéri.

Et on croise les doigts pour que la semaine prochaine soit aussi douce que celle-c, mais il n'y a pas de raison !

2 commentaires:

  1. Oui je suis sure que ta semaine prochaine sera aussi agréable que cette semaine !! Ici les vacances ne débutent que vendredi soir !!
    Des Bisous Vinnie !!

    RépondreSupprimer
  2. @Cema et sa Family : Je l'espère :)
    Ca devient pbon pour vous les vacances ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer

A bientôt !