lundi 25 février 2013

Retomber en enfance




Samedi après-midi, chez Pépé & Mémé : ♥Lù♥ à la sieste, l'Ado jouant avec son cousin et sa cousine, moi affalée sur ConjointChéri dans le canapé, nous endormant tous deux et ♥Tim♥ qui s'ennuie, qui ne sait pas quoi faire, qui tourne en rond...
Un soupçon de culpabilité m'a envahi et me voilà éveillée pour de bon avec l'envie de l'emmener au parc se défouler, nous retrouver mère-fils le temps d'une petite heure.

Après nous être habillé chaudement, nous voilà au square. On s'invente des histoires sur  les quelques structures de jeux mis à notre disposition lorsque mon oeil se pose sur une marelle pas tout à fait finie (moi-même j'ai oublié ciel et terre), je m'empresse de la terminer, de trouver 2 cailloux et d'en expliquer les règles à ♥Tim♥. Je me suis prise au jeu, oubliant les passants, les voitures et nous avons ri, nous sommes lancés des petits défis rigolos et avons sauté de case en case.

J'ai 28 ans mais samedi j'en ai eu de nouveau 7 et à la place des copines, j'ai joué avec mon petit garçon de 5 ans, c'était bien plus amusant ! D'ailleurs, quand j'ai regardé l'heure, je me suis aperçue que ça faisait trois quart d'heure qu'on était là et que l'heure du goûter approchait à grand pas. On a pris le temps de s'asseoir sur un banc et de s'enfiler un Kit Kat avant de rentrer goûter avec les autres mais chuuut, c'est un secret ;-)

5 commentaires:

  1. Ahhh j'adore la marelle!! Il y en a une de dessinée sur le tapis de Minipoupe et, tout les soir, on se fait un petit passage dessus!
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah j'adore =) Qu'est-ce que ça fait du bien de retourner en enfance parfois ;-)

    Bonne semaine et bonne vacances à Tim, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. @Lalotte Papotte : Dans le jardin, on a une partie bétonnée pour le passage, je crois qu'on va en peindre une dessus ^^
    Bises !

    @Anaelle : Oui c'est vrai que ça fait du bien ! :) Je me suis amusée plus que lui je crois ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Super ces moments où on retombe en enfance et surtout un super moment de complicité avec ton fils j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Valérie Wondermômes : Oui, c'était vraiment une belle après-midi rien qu'avec mon p'tit Bonhomme :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !