jeudi 21 février 2013

Tiniloo : le coffret créatif de Février


Il y a quelques semaines, Tiniloo offrait la possibilité de remporter des coffrets sur sa page Facebook et pour mon plus grand plaisir, je fût l'une des gagnantes :)
Ayant déjà testé le coffret pour enfants il y a quelques mois, j'ai demandé à recevoir le coffret créatif.


Le thème ? Le carnaval des animaux :




Et voici son contenu :


# 1 planche de masque animal
# 3 petits pots de peinture
# 1 ficelle élastique
# 1 paire de ciseaux
# 1 pinceau
# Une jolie fiche cartonnée avec des astuces et des conseils.




# Un sachet de préparation pour crêpes (caché par la fiche cartonnée)
# Un fouet
# Un petit pot de pâte à tartiner pétillante
# Une fiche cartonnée avec des astuces et des conseils





# 2 feuilles carrées et colorées
# Une planche de gommettes
# Des yeux en plastique rigolos
# Une fiche cartonnée avec des instructions


La semaine prochaine, on peindra le masque avec ♥Tim♥, on fera des crêpes avec ♥Lù♥ et on fera des origamis tous les trois, dans la joie et la bonne humeur :)



5 commentaires:

  1. Voilà un beau programme ! Hâte de savoir ce que les enfants ont pensé de la pâte à tartiner pétillante ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. @Lucky Sophie : J'ai hâte de la goûter aussi car je ne connais pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je ne connaissais pas du tout, Merci pour cette belle découverte !!

    RépondreSupprimer
  4. @Cema et sa Family : C'est bien fait je trouve :)

    @Pauline Maman Trouvetou : On ne l'a pas encore goûté mais ça ne saurait tarder ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !