mardi 26 mars 2013

Et vous, que faîtes-vous pour réduire votre facture ? {+ cadeaux}


Ca ne vous aura pas échappé : tout augmente ! Le prix du gaz, du fioul, de l'électricité... Pour pallier à cette hausse, rien de tel que de consommer autrement. Enfin ça c'est facile à dire mais dans la vie de tous les jours, comment faire pour limiter sa consommation d'énergie ?

Ce sont autant de questions que se pose Veolia Habitat Services. C'est pourquoi un sondage a été mis en ligne afin de mieux nous connaître et de nous proposer des services adaptés, des astuces à mettre en place sur le long terme afin de nous aider à réduire notre facture d'énergie.

-Merci de cliquer sur la bannière pour répondre au sondage-


Un sondage qui ne prend que quelques minutes et qui vous permettra peut-être de remporter de beaux cadeaux :

1er prix : 1 chaudière murale gaz à condensation Mira C Green Chaffoteaux
Du 2ème au 6ème prix : 1 contrat entretien annuel « Sécurité »  gratuit de votre chaudière gaz
Du 7ème au 11ème prix : 1 tablette numérique 7’’ Archos Arnova 7FG34GB

Veolia Habitat Services propose une large gamme de services dans le domaine du chauffage : dépannage, entretien, remplacement de chaudières à gaz et au fioul, solutions eau chaude et énergies renouvelables. Veolia Habitat Services a l'ambition de contribuer à la réduction des consommations dans l'habitat, de maîtriser les dépenses d'énergie, tout en améliorant le confort et en assurant la tranquillité de chacun au quotidien grâce à ses solutions respectueuses de l'environnement.

Ici, nous sommes propriétaire d'une maison en rénovation qui va nous demander encore beaucoup de travaux, notamment au niveau de l'isolation. La perte de chaleur, c'est notre gros point faible... Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid et bientôt le nôtre sera bien douillet.

De même, jusqu'ici nous nous chauffions en g
rande partie grâce à des convecteurs électriques. Nous allons réduire notre consommation d'énergie l'hiver prochain avec la mise en place d'un poêle à bois.

Il y a pleins de petites économies à faire également en éteignant les lumières lorsque l'on quitte une pièce, en ne laissant pas nos appareils en veille, en éteignant l'eau lorsque l'on se savonne sous la douche...


Pleins de petits conseils que Veolia Habitat Services saura vous donner bien mieux que moi. Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.

2 commentaires:

  1. je passais sur ton blog par hasard donc je laisse un petit mot !!!

    Nous nous sommes locataires et avec la flambée du gaz pas évident de faire des économies d'énergie mise à part les petits gestes quotidiens ...

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. @rosali : Oui c'est vrai que c'est pas facile... Et je ne crois pas que ça aille en s'améliorant... :-/ A bientôt !

    RépondreSupprimer

A bientôt !