mardi 12 mars 2013

Petites phrases rigolotes




Aujourd'hui, à 8 jours du Printemps, la neige tombe de nouveau en Haute-Normandie, nous mettant en alerte orange. Je râle, je peste, n'y voyant comme avantage que les batailles de boules de neige que nous pourrons faire avec les enfants.
♥Tim♥ m'entendant râler me dit "Mais Maman, on a besoin de la neige pare que ça sert à refaire les passages piétons : le froid de la neige chauffe le passage piéton et après ça le rend tout neuf !".
Si seulement la neige avait ce pouvoir là... :P

--------------------------------------------------

L'autre soir, juste avant d'aller se coucher, je demande à ♥Tim♥ de faire je ne sais plus quoi et lui de me répondre "Oui, chèvre !" (pour "Oui, chef !").

---------------------------------------------------

On a vu Hôtel Transylvanie depuis quelques semaines maintenant et  ♥Tim♥ n'en démord pas : Dracula n'est pas un vampire !
"Mais Maman, les vampires, ça a pas de fille, ça se transforme pas en chauve-souris, ça a pas de pouvoirs et ça dit pas blablabla ! C'est n'importe quoi c'que tu m'racontes là !!".
On a beau lui expliquer encore et encore, il ne veut pas en démordre...

---------------------------------------------------

Un soir après le repas, après que ♥Tim♥ se soit brossé les dents et ai été faire son petit pipi, je lui demande de se déshabiller et de se mettre seul en pyjama pendant que je m'occupe de son petit frère. Une fois fait, je le retrouve dans sa chambre, couché dans son lit et vais lui faire un bisou et un câlin lorsqu'il m'annonce : "Cette nuit, j'ai envie de dormir en quéquette alors j'ai pas mis mon pantalon de pyjama".

5 commentaires:

  1. Ahah, ce petit est énorme, petite mention pour la dernière ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop choupinou tous ces petits mots de ♥Tim♥

    RépondreSupprimer
  3. @Anaëlle : Oui, on a particulièrement ri pour la dernière aussi ^^

    @Cema et sa Family : Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. han j'adore le coup du pantalon, j'ai rit !!

    RépondreSupprimer
  5. @Simplement moi : On était explosé de rire quand il nous l'a sorti :P

    RépondreSupprimer

A bientôt !