vendredi 22 mars 2013

Les compo' de bonbons Kidéclate : je dis oui !


Il y a quelques semaines maintenant, les chroniques d'une maman poule organisait un concours sur son blog pour remporter une compo' de bonbons à l'effigie du héros de notre enfant, créé par Kidéclate :


Evidemment, vous savez ce qui va suivre : j'ai remporté ce concours et je n'ai pas hésité bien longtemps quand au héros de Tim et ♥Lù : ils venaient de découvrir Pinocchio et ne voyaient plus que par lui, Gepetto, la baleine, ...

Et c'est ainsi qu'est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres...

... Pinocchio !


Je suis complètement satisfaite du résultat et je remercie grandement Stéphanie, qui ne manque pas de créativité.

Nous n'attendions pas Pinocchio pour un évènement particulier (anniversaire ou autre) mais Pâques arrivant à grand pas, je pense le garder de côté jusqu'à ce jour pour en faire la surprise à ce moment là aux garçons (si je ne le mange pas avant :P). Stéphanie n'en a d'ailleurs pas fait exprès mais les flans au caramel qui composent la majeur partie du visage de Pinocchio sont mes bonbons préférés ! Alors oui, je sais, cette compo' est pour les enfants mais je crois que c'est surtout nous, les adultes, qui allons la dévorer !

Je n'ai qu'une chose à dire : je vous conseille vraiment de faire appel à Stéphanie de Kidéclate et à aller faire un tour sur son site. Je suis ravie de la compo' et Stéphanie est très à l'écoute, en témoignent nos nombreux échanges de mail :)

D'ailleurs, mon petit doigt me dit qu'une autre compo' de bonbons est en préparation et que je vais vous en reparler très bientôt ;)

6 commentaires:

  1. Cajou! C'est vraiment une super réalisation et pas facile en plus :) merci de nous montrer le résultat! Et oui ces compo de bonbons sont une très belle idée pour les petits et... Les grands gourmands! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. @Les chroniques de maman poule : C'est vrai que ce n'était pas facile à faire mais vraiment je suis très heureuse du résultat ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @pmgirl : Oui, c'est vrai ! C'est super bien fait :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vinie pour ce gentil retour...
    J'espère que le suivant sera à la hauteur de votre satisfaction !

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. @Stéphanie de Kidéclate : Je n'ai aucun doute là dessus ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !