dimanche 10 mars 2013

Mes p'tits Merci

Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.     
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)


J'ai commencé la semaine avec de beaux cadeaux dans ma boîte aux lettres : des étiquettes personnalisées A-qui-S pour la rentrée de ♥Lù♥ en Septembre prochain, remportés chez Cema et sa Family que je remercie grandement !



Et je remercie également le Journal de Mickey puisque comme vous pouvez le voir sur la première photo ci-dessus, j'ai remporté un jeu Wazabi de la marque gigamic.


Mardi, c'est encore dans ma boîte aux lettres que j'ai trouvé mon bonheur. Merci LuckySophie !! :) Pour le moment, c'est caché, emballé pour le prochain anniversaire de ♥Tim♥ mais j'ai déjà hâte qu'il l'ai :




Merci à mes parents de nous avoir reçu à manger mercredi même si on a toujours du mal à repartir tellement ça fait du bien d'être en famille. Mais là c'était le soir donc école le lendemain alors il ne fallait pas trainer.

Vendredi, il y avait un très joli faire-part de naissance dans ma boîte au lettres. Merci Anne et encore toutes mes félicitations pour la naissance de Ruben 
Vendredi, c'était aussi la naissance d'Antoine  J'en profite pour féliciter ma belle-soeur pour ce bébé que nous espérons pouvoir découvrir en Avril :)

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Ouhaou tu en as des beauc cadeaux !
    Moi plus le temps de faire les concours lol !
    Wasabi est génial je l'ai offert à ma nounou tu vas t'éclater !
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : Oui j'ai été gâtée cette semaine :) Les enfants vont être contents quand ils vont découvrir tout ça (je ne leur donne pas de suite lorsque je reçois :P).
    Wazabi, j'ai testé la version en ligne sur le site de Gigamic pour me faire la main :P Comme ça je mettrai la pâté à ConjointChéri et l'Ado quand on y jouera ;D
    Bises !

    RépondreSupprimer

A bientôt !