dimanche 3 mars 2013

Mes p'tits Merci


Cette année, j'ai décidé de ne retenir que le meilleur.     
Avec des bonheurs tout simple et des mercis à foison :)
 Cette semaine, on a eu plus souvent un seul enfant que deux ou trois. ♥Tim♥ a passé une grande partie des vacances chez mes parents et l'Ado est parti tantôt chez l'une de ses tantes, tantôt chez sa Marraine, tantôt chez une autre tante pour les 18 ans de sa cousine. ♥Lù♥ s'est retrouvé enfant unique et je crois qu'il a vraiment apprécié. D'ailleurs ça le change : plus de frères à frapper, il a été d'une sagesse olympienne :)
En vrac :
# ConjointChéri me demande depuis le début de l'hiver de lui tricoter des chaussettes mais j'avais beau essayer, je n'y arrivais pas... Alors je remercie Belle-Maman de m'avoir appris à tricoter avec 4 aiguilles à double pointe. Pas dit que je sache ensuite faire le talon et le coup de pieds mais au moins, j'ai progressé :
# Merci à The Secret Library pour le livre "King Kong en Seine" :


# Merci à mon ConjointChéri d'amour pour les grasses mat' dont j'ai pu profiter durant toutes ces vacances et des sorties faites à 3, 4 ou 5 :





# Et enfin merci à mon Papa : il a appelé Bouygues la semaine dernière pour avoir un nouveau téléphone portable reçu 2 jours après. Le téléphone me plaisait, je lui disais qu'il avait de la chance. Il a de nouveau appelé Bouygues et a demandé à recevoir un téléphone, blanc cette fois-ci (non pas noir parce que je vieillis et j'ai du mal avec cette couleur :D) et je le recevrais dans la semaine :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !