samedi 16 mars 2013

Défi tricot #2


Les 3ème explications du défi tricot ont été donnés cette semaine et pourtant je n'ai fait que la moitié de la seconde partie... J'ai recommencé la première partie 3 fois... Tricoter alors que les enfants sont autour de moi ne me réussi vraiment pas...

Mais j'avance quand même et je ne désespère pas de rattraper mon retard ! :)

Voici donc mon avancée (en sachant que je ne sais toujours pas ce que sera cet ouvrage au final mais vous pouvez apercevoir une manche -je travaille sur la seconde) (désolée pour la qualité des photos, je viens de les faire à l'instant) :








4 commentaires:

  1. Wouah ! pas mal du tout , c'est vraiment très bien.
    Pas grave pour le retard, tu nous rattraperas, de toute façon on ne fait pas la course, hein! ;)
    et puis tu verras la troisième partie sera vite faite !!!!!!
    allez, bonne continuation, tu es en bonne voix!

    RépondreSupprimer
  2. @Gazouillis et cie : Non, non, on ne fait pas la course mais bon, je n'aime pas être à la traîne... La troisième partie j'ai hâte pour les torsades mais au niveau des changement de couleur, ça me fait peur lol
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est super chouette ce que tu as fait, j'en suis totalement incapable, à vrai dire j'ai du tenir des aiguilles en classe de CP ! Vraiment bravo pour ce beau début et j'ai hâte de voir le résultat final !

    RépondreSupprimer
  4. @La Beauté de Lâm : Merci beaucoup :) Je ne tricote que depuis un an mais j'adore ça ! :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !