jeudi 18 avril 2013

Belle, à croquer !


J'ai de nouveau pu tester et approuver les talents de Stéphanie dans ses compo' de bonbons Kidéclate.

Vous vous souvenez de Pinocchio ? J'ai renouvelé l'expérience grâce au giveaway de Noël de Mère Geek chez qui j'avais remporté un bon d'achat de 20€.

Au départ je ne savais pas quoi demander... Une compo' de bonbons sur le thème d'Alice au Pays des merveilles ? Un bouquet de bonbons ? Et puis finalement, j'ai demandé à recevoir une compo' La Belle et la Bête pour changer un peu des thèmes Mickey, Flash McQueen ou autre que les garçons aiment tant mais tout en restant dans le thème Disney. Et ça tombait plutôt bien puisque sans le faire exprès, quelques jours après les garçons découvraient La Belle et la Bête à l'écran (même si la compo' ne leur était pas destiné).

Voici donc la jolie Belle que nous avons reçu :



Je pensais recevoir une compo' dans le style de Pinocchio, je ne m'attendais pas du tout à cette jolie robe à manger mais l'idée m'a séduite et j'espère qu'elle a aussi séduite sa destinataire puisque malheureusement j'ai seulement pu lui déposer et j'ai dû filer donc je ne sais pas vraiment ce qu'elle en a pensé...

Verdict dans quelques jours :)

Et vous, vous aimez ? Moi je suis vraiment séduite ! Tellement que je pense que les garçons auront une compo' de bonbons pour leur anniversaire (en plus d'un gâteau traditionnel) et Stéphanie, tenez-vous bien, je crois que ce sera sur le thème des Skylanders pour Tim, si c'est possible (pour Septembre donc tout va bien ^^)

Merci en tout cas pour votre patience, votre gentillesse et votre générosité.

2 commentaires:

  1. Ohhh trop belle !!! J'aime ! J'essaie de faire des compos de bonbons pour les anniversaires et là ça me donne une idée ^^ Bravo à Stéphanie ☺

    RépondreSupprimer
  2. @Mam'Zelle A : Oui j'avais vu ta compo' de bonbons Barbapapa et j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !