mardi 9 avril 2013

Cirque Bouglione {+ giveaway}




Le Family Village d'Aubergenville (78410) vous connaissez ? C'est un espace de commerces et de loisirs qui nous accueille en plein air pour nous faire découvrir tous les plaisirs du shopping dans un environnement naturel, convivial et chaleureux avec 37 enseignes dont 4 restaurants.

Et devinez qui va y installer prochainement son chapiteau ? Le cirque Joseph Bouglione, tout à fait !
Vous pourrez assister à 2h de divertissement en famille en retrouvant des clowns, des dompteurs et des trapézistes mais aussi des vaches, des chevaux, des falabellas (chevaux nains argentins) et un perroquet dressé.

Au programme ? Un trapéziste aux oiseaux, des jongleurs rock'n roll, de la voltige à cheval, des vaches savantes, une tourneuse de cerceau, un diaboliste, une cavalerie des Falabellas, une cavalerie traditionnelle, des clowns magiciens et l'incontournable parade. Pas le temps de s'ennuyer une minute avec ces 2 heures de spectacle qui saura ravir les plus petits comme les plus grands.



Si j'étais vous, je m'abonnerai à la page Facebook du Family Village d'Aubergenville car il y aura 500 places à remporter à partir du 12 Avril 2013https://www.facebook.com/FamilyVillageAubergenville


Aujourd'hui, j'ai 10 entrées (valables pour 2 personnes) à vous faire remporter 
(tout en sachant que le spectacle est gratuit pour les moins de 3 ans)


Pour jouer et tenter de remporter 10x2 places de cirque, c'est facile !
# Tu me laisses un commentaire dans lequel tu me met ton adresse mail pour que je puisse te contacter si tu remportes les entrées (sans quoi je ne prend pas ta participation en compte !)
Tu likes la page FB de "Family Village d'Aubergenville" : https://www.facebook.com/FamilyVillageAubergenville
# Tu likes ma page FB : https://www.facebook.com/cocon.devinie/
Le jeu commence aujourd'hui (le 09/04/2013) et prendra fin le 21/04/2013 à minuit. L'annonce des gagnants se fera dans les jours qui suivent la fin du concours et les résultats seront annoncés en édit de cet article. 
 /!\ Il y aura 10 gagnants /!\
Ce jeu est réservé aux départements 78, 27, 95 et 92 afin de ne pas perdre les places. 
Le gagnant aura jusqu'au 24/04/2013 pour se manifester, au-delà les places seront perdues. Un minimum de politesse est requis. Merci.


 ------------------------------------------------------------------------------- 


EDIT : Les gagnants ont été contactés par mail 
(tout ceux qui ont laissé un commentaire avec une adresse mail valide !)

12 commentaires:

  1. Je n'aime pas les articles sans commentaire, et comme j'aime le cirque je me dois de venir laisser un petit mot bisous.

    Par contre pas de participation pour moi/nous car malheureusement c'est beaucoup trop loin de chez nous et ils nous seraient impossible d'y aller. Dommage... (tu le vois mon visage bien triste)

    Mais ça donne envie très envie. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ma particiaption (jolie Ancolie) j'ai liké les 2 pages
    poulsandra@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je participe a ton giveway.
    Donc j'ai like les 2 pages (la tienne c'était déjà fait )
    Et mon adresse mail est metaut.laetitia@orange.fr
    J'aimerai bien gagner des places pour emmener ma fille au cirque
    Voilà en espérant que ma participation sera prise en compte.
    Bonne journée et merci
    Laetitia Luana De Aguiar

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'adore le cirque .
    je serai intéressé d'avoir ces places pour comparer avec le cirque du soleil, gruss,cirque d"hiver qui était bien et pinder . Je collectionne également des miniatures de cirque à échelle 1/43 ème.
    Merci d'avance pour ces belles places

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et merciiii

    Moi je suis pas très loin des Yvelines mon mail Ophelie.pdm93@gmail.com

    Merci encore mon fils a jamais été au cirque encore

    Ophélie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je participe ! :)
    J'ai liké les 2 pages FB.
    Mon adresse mail : cdrici@aol.com
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, merci pour ce joli concours car mon fiston est grand fan! stephambassadeur@gmail.com; aimé sur FB x2 (stéphanie ambassadeurdeshautsdeseine), bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je participe pour pouvoir faire des heureux ! voilà mon mail : mewrins@gmail.com
    j'aime les 2 pages facebook
    bonne journée
    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Wow, superb blog structure! How lengthy have you
    been running a blog for? you make blogging look easy.
    The total look of your website is wonderful, let alone the content material!


    my homepage ... lasertest

    RépondreSupprimer
  10. Hiya! Quicxk question that's totally off topic. Do you know
    how to make youur site moile friendly? My website looks weird when viewing from my iphone 4.
    I'm trying to ffind a theme or plugin that might bee able to fix this issue.

    If you havve any suggestions, please share. Cheers!


    Feel free to surf to mmy blog; Zapable Evolution Review (Mgmalls.com)

    RépondreSupprimer
  11. Guetter tous les des épisodes de plus belle la vie en avance avant qu'ils passent à la télévision ?

    C'est réalisable. Voilà une manière qui vous permettra d'obtenir
    une saison d'avance sur votre conséquence Plus belle la vie !


    En conséquence, il est réalisable de contempler pblv en avance sur le web avec à une formule qui à été vue récemment.
    Une grande majorité de fan de la série veut voir Plus belle la vie en avance pour la
    simple et servante logique qu'il est beaucoup dur de temporiser le jour
    suivant pour avoir la conclusion d'un épisode. C'est agréablement
    ordinaire, les péripéties de plus belle la vie finissent pour la plupart avec un temps de suspens qui nous donne une envie aliénée de savoir la conclusion.

    Also visit my homepage :: plus belle la vie suisse (https://webactu.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  12. I love reading blogs such as this! Causes me to feel a hot enjoyable emotion as
    well as enlightened! Thanks so much!

    RépondreSupprimer

A bientôt !