samedi 27 avril 2013

J'ai découvert et adopté Pandacraft, la box pour créer et s'éveiller



Celles qui me suivent sur Facebook le savent : j'attendais avec impatience cette toute nouvelle box créative et éducative pour les enfants de 3 à 7 ans, la Pandacraft !

Pandacraft, c'est un coffret dans lequel vous trouverez chaque mois deux ateliers créatif et éducatif avec TOUT le nécessaire pour les mener à bien. Les box sont testés par des enfants afin que ceux-ci s'amusent tout en développant certaines compétences : l'exploration, la compréhension, la création, l'application, la patience, l'éveil corporel et l'expression.

Autant vous dire que j'étais heureuse de la trouver dans ma boîte aux lettres vendredi et les garçons aussi car ils se doutaient bien que c'était encore un colis pour eux :)

La voici donc en image :

 Sur la boîte, on retrouve la mascotte de Pandacraft : un panda.


Sur le devant aussi :)

A l'ouverture de la box : un aperçu des ateliers. Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, quoi de mieux qu'un peu de plantation pour un retour de la nature en douceur ?

 A l'ouverture, c'est coloré, c'est bien rempli et on tombe de suite sur les fiches explicatives. On sait les compétences que les enfants vont acquérir, le degré de saleté, les matériaux nécessaires (tous fournis dans la box) et les explications imagés de ce qu'on attend de l'enfant.


Et enfin son contenu :






Tim et  n'ont pas encore eu le plaisir de faire les différentes activités mais selon le temps du week-end, on se penchera sérieusement dessus. Le petit plus qui me convient même si cela n'est pas fait exprès : tout est en double dans le coffret donc les garçons vont pouvoir avoir chacun leur jardin suspendu et leur première marguerite.


Cette box vous plaît autant qu'à moi ? Vous pouvez vous y abonner pour 19,90/mois, 59 pour 3 mois, 108 pour 6 mois ou 199 par an. Et les frais de ports seront toujours offerts !

Dans la semaine à venir, je vous montrerai plus en détail les fiches explicatives et ce qu'auront fait les garçons avec tout le matériel. Et qui sait, peut-être même que je vous en offrirai une ? ;)

Pour des infos complémentaires, c'est par ici que ça se passe :
# Le site
# Le blog
# La page FB


Alors, elle vous plaît à vous aussi ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais cette box à l'air vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. @Meenah Maman : Elle l'est, très sincérement !

    RépondreSupprimer

A bientôt !