lundi 22 avril 2013

Jouets de bain colorés : Munchkin


Il y a deux mois encore, je ne connaissais pas du tout les produits Munchkin mais au vu de tout leurs produits bien colorés, je me dis que c'est bien dommage...

On a donc reçu à la maison 3 de leurs jouets de bain et des cercles antidérapants (merci Nad'In'Box).

Je vous les présente de suite :

Le BasketBall Aquatique :

Un jouet qu'on a déballé ce matin pour le bain des garçons. Ils ont beaucoup aimé et ont trouvé ça drôle comme tout. J'aime particulièrement le filet qui se noue pour garder les poissons rangés et au sec une fois le bain fini. Les garçons ont adorés le fait que les poissons aient des "piquants" et qu'ils puissent s'arroser et inonder la salle de bain, bien entendu ^^


La chenille : 

Un jouet pas encore déballé pour avoir le plaisir de la découvrir quand Tim et  se seront lassés du panier de basket. Mais ce sont 7 tasses qui ont différentes fonctions. Elles s'encastrent les unes dans les autres et sont numérotés de 1 à 7 pour apprendre les chiffres. De plus, mises les unes derrières les autres, elles forment une chenille haute en couleur !


Un pingouin et un phoque :

Un jouet qui restera emballé jusqu'à ce qu'il rejoigne son petit propriétaire : ma belle-soeur a accouché il y a bientôt 2 mois d'un petit bonhomme et ces petits jouets seront pour lui. Six activités ludiques pour ces jolis animaux : flotter, emboîter, écumer, vider, verser et pivoter.


Et enfin les 6 cercles antidérapants :

Aussitôt arrivés, aussitôt déballés et à la poubelle le tapis antidérapant bleu moche comme tout ! Comme vous pouvez le remarquer, ils sont super colorés et tiennent bien dans le fond de la baignoire. Le gros plus : le cercle rouge nous indique si la température de l'eau est trop chaude. Démonstration :



Je suis conquise !


Sur le site, je craque aussi pour :
# les tasses avec paille à rabat isolante Click Lock
# l'étagère de coin de baignoire
# le range-jouet de bain




Et vous, ça vous plaît ? :)

4 commentaires:

  1. et comment que ça me plait ?! c'est coloré comme j'aime !! et les cercles anti-dérapants sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. @MaZéMaLo : Oui j'adore le fait qu'ils soient super colorés :) Et j'ai vraiment craqué pour les cercles antidérapants ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai un vieux tapis moche au fond de ma douche je vais peut être me laisser tenter par les jolis ronds anti dérapants !

    RépondreSupprimer
  4. @Meenah Maman : J'avais aussi un vieux tapis moche que j'ai jeté ^^
    Les garçons sont fan de leurs nouveaux cercles antidérapants :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !