mercredi 24 avril 2013

On profite !



Derniers jours de vacances pour l'Ado et Tim avant la reprise de l'école, sans interruption avant Juillet.
Le soleil est de la partie, on est très peu présent dans la maison.

On en profite pour :
# Passer quelques jours chez Beau-Papa & Belle-Maman. Manger comme 4, aller au square, tricoter, somnoler pendant que Pépé regarde le rugby à la TV, sortir les jouets et faire une montagne de bruits alors que Pépé tente de faire un somme sur le canapé, lire, ramasser du petit bois, contempler les fleurs de Mémé.

# Passer une journée chez Tata Coco. Passer la tondeuse, sortir les jouets et laisser Maman ranger, écrire à la craie sur le tableau prévu à cet effet, jouer avec les Playmobils de la cousine, récupérer une montagne de livre dont la même cousine se débarrasse, manger, prendre un peu de Coca à l'apéro, jouer dans le jardin, faire de la balançoire avec et sans Maman.

# Passer une journée chez Tata Patricia. Profiter du soleil malgré le vent, aller voir les poules, jouer avec les cousins et les cousines, ranger le bois que Tonton Laurent coupe au fur et à mesure, tricoter, bricoler, discuter, manger et goûter, faire de la trottinette.

# Rester un peu chez nous, aussi. Savoir enfin faire du vélo sans petites roues, jouer dans le jardin pendant que Maman tricote avec un plaid sur les jambes car il y a du vent et qu'elle a froid, se disputer parce qu'on veut les mêmes jouets, se réconcilier, jouer aux Skylanders, squatter un peu la chambre des parents, mettre la salle de jeux sans dessus dessous, se lever tous les matins avant 08h, regarder Didou, jouer sur Potati, lire, avoir envie d'aller à la mer mais aussi au McDo, ressortir les bermudas et les maillots à manches courtes, colorier, peindre.


J'ai plein de choses à vous dire, plein de choses à vous montrer mais l'alimentation de mon PC portable ne fonctionne plus et refuse de charger avec le cordon d'alimentation donc je fais au mieux avec le PC de ConjointChéri, ce qui n'est pas facile... J'ai inséré ma carte SD dans l'ordi ce matin et rien, j'ai tenté avec le cordon USB de l'appareil photo mais au bout d'une demi-heure, il n'avait toujours pas réussi à charger quoi que ce soit alors j'attends que ConjointChéri jette un oeil à tout ça ce soir et qu'il essaye de réparer mon PC (qui n'a que 4 ans quand même !!). C'est fou comme on a ses petites habitudes avec son ordinateur tout de même. Je suis un peu perdue sans mes favoris, mes dossiers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !