lundi 29 avril 2013

Passer du virtuel au réel


Avant Noël, j'avais tricoté une marinière à . Une copine virtuelle, que j'avais connu grâce à son blog et avec qui nous échangons désormais sur Facebook l'avait beaucoup aimé et m'avait demandé si il était possible que je fasse la même pour son petit garçon qui a 4 jour de moins que .

Comme j'adore tricoter et que ça me faisait plaisir, j'ai dit oui évidemment :) Laure-Anne m'a donc envoyé les pelotes de laine, on a déniché de jolis boutons en forme de pingouin et quelques jours plus tard je tricotais la joli marinière pour son petit garçon.

Jeudi dernier, Laure-Anne a quitté sa Belgique pour venir manger à la maison, prendre la marinière de son Bonhomme et repartir pour un RDV professionnel sur Caen. Après plus de 4 ans de conversations virtuelles, nous nous sommes enfin vu en vrai :)



Et devinez quoi ? Laure-Anne veut une autre marinière pour son Fils et son mari en veut aussi une pour lui ! L'occasion de se revoir mais avec toute sa petite famille cette fois :)

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    lectrice de votre blog, j'avais repéré la marinière que vous aviez tricoté pour votre Lù.
    J'ai envoyé le patron à ma maman, et elle me l'a faite pour mon ptit de 1 an.
    C'est un super modèle.
    Trop chou
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. @Charlotte : J'avais vraiment adoré ce modèle et je suis ravie de le faire encore et encore, contente qu'il vous ai plu aussi :)
    J'ai bien envie d'en refaire un pour Lù avec un hibou torsadé sur le devant :P
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais quoi ... tu devrais te lancer dans la confection et la vente de tes créations :-D

    RépondreSupprimer
  4. @Kylemy : Je ne suis pas assez douée mais j'aimerai bien, surtout que j'adore tricoter ! :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !