lundi 8 avril 2013

♥Tim♥ & ♥Lù♥ sont tagués !


C'est MaZéMaLo qui a tagué ma petite couvée qui va devoir répondre à quelques questions.


1) C'est quoi ta plus grosse bêtise ? 
♥Tim♥ : Une fois avec Papa & Maman, on a été cherché un kebab. Sur le trottoir en face, il y avait une rivière qui passait, je voulais voir si il y avait des canards alors j'ai lâché la main de Papa et j'ai traversé en courant sans faire attention. Je me suis fait gronder très fort parce que mes parents ils ont eu très peur !
♥Lù♥ : Des bêtises, j'en fais par dizaine chaque jour alors la plus grosse je m'en souviens plus. Mais un jour pendant que Maman faisait la vaisselle, j'ai pris le paquet de céréales tout juste ouvert, j'ai tout renversé par terre et ensuite je me suis étalée dedans :)


2) T'as le droit de regarder la télé ? C'est quoi tes dessins animés préférés ?

♥Tim♥ : J'ai seulement le droit de regarder les dessins animés qu'on a en DVD ou alors les extraits sur Potati. J'adore les trains alors je suis fan de "Thomas le petit train".

♥Lù♥ : J'adoooore les dessins animés. Mes favoris sont "Le Marsupilami", "Trotro" et "Cars".


3) Tu fais quoi pour faire craquer maman ? 

♥Tim♥ : Des mots doux, de jolis dessins. J'adore aussi lui faire des bisous et lui dire que je l'aime. Je suis très démonstratif et très câlin.
♥Lù♥ : Pendant le repas, je fais des "Miaooouuu" avec des yeux d'amoureux et je glisse tout doucement de ma chaise à ses genoux ^^ Ca marche presque à tous les coups !

4) C'est quoi ton plat et dessert préférés ?

♥Tim♥ : Alors moi je suis très difficile concernant la nourriture mais si on me sert des pâtes, ca va :)

 Et en dessert, j'adore les Danette au choco-noisette.
♥Lù♥ : Je ne suis pas fan de viande mais sinon je mange de tout ! Je n'en ai jamais assez et le dessert que je préfère est la banane.


5) Tu pleurniches pour quoi ? Et me dis pas que tu pleurniches jamais hein ! Sinon je te swappe !

♥Tim♥ : Je pleure quand mes parents veulent pas que j'aille chez Mamie, quand il faut que je range ma chambre fissa ou alors quand mon frère m'embête et me tape parce qu'il a beau avoir 3 ans de moins que moi, c'est lui qui fait la loi :(

♥Lù♥ : Je pleure la nuit pour que Maman vienne me caresser le dos 30 secondes (je suis cruel) et la journée presque chaque fois que Maman & Papa me refusent quelque chose.


6) Maman, elle passe son temps à te dire quoi ?

♥Tim♥ & ♥Lù♥ : "Rangez vos chambres et la salle de jeux", "NON !", "Il faut prêter"...


7) T'as déjà eu peur des mouches ? De quoi sinon ?

♥Tim♥ : Non pas des mouches mais j'ai peur du noir. Je dors avec 2 veilleuses Pabobo mais je ne suis pas complètement rassuré pour autant... J'ai peur de la grosse voix à Papa aussi parfois.

♥Lù♥ : Non, pas peur des mouches, j'essaye même de les attraper :) Hier, j'ai trouvé un ver de terre dans le jardin, je croyais que c'était un serpent, je voulais jouer avec mais Maman a dit non... Pffff... 
Sinon j'ai peur de descendre certains escaliers mais pas tous.


8) Maman est fière quand... ? 
♥Tim♥ & ♥Lù♥ : Bah Maman elle est fière quasiment tout le temps. Mais encore plus quand les gens lui font des compliments, lui disent qu'on est craquant et qu'il en faudrait 15 comme nous :)


9) T'as déjà dit à Maman que c'était la plus belle ? Elle y a vraiment cru ? 

♥Tim♥ : Mon petit frère il parle mais on comprend pas toujours tout alors si il l'a dit, on l'a pas su. Mais moi je lui répète presque chaque jour à Maman qu'elle est belle, je lui dit que c'est une princesse et que je voudrais être son amoureux mais elle dit qu'on peut pas et que son amoureux c'est Papa... 



10) Maman t'a déjà dit qu'un jour tu serais ostéopathe pour pouvoir lui soulager son dos ? Elle t'a choisi quoi comme métier sinon ? 
♥Tim♥ & ♥Lù♥ : Non, Maman elle dit qu'on fera ce qu'on voudra du moment que ça nous plaît. Et pour le moment on sait pas ce qu'on veut faire...



11) T'as aimé jouer à Coucou Maman ? 
♥Tim♥ & ♥Lù♥ : Bah oui, c'était sympa qu'on nous donne la parole :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !