mardi 28 mai 2013

Petite phrase rigolote




Tim est un gros dormeur, comme moi il s'endort sitôt la tête posée sur l'oreiller et le réveil le matin est difficile (je dois le secouer une quinzaine de minutes avant qu'il ne daigne ouvrir un oeil). Contrairement à  qui fait la java jusque 23h et qui se lève aussi frais qu'une rose aux alentours de 07h30...

Hier matin, après ses plaintes quotidiennes (les yeux éblouis par la lumière du jour, il voudrait que nous fermions tout les volets de la maison jusqu'à ce que ses yeux s'habituent au jour, il réclame une couverture qui le couvre des pieds à la tête car il a froid au sortir de la couette...) et son petit-déjeuner, j'allais l'aider à se préparer lorsqu'il m'a annoncé qu'il avait une envie pressante.

Devant descendre à la salle de bain, je lui propose d'enfiler d'abord ses chaussettes afin de ne pas avoir froid au pieds, ce à quoi il me répond :
"Ah oui ! J'ai pas envie d'avoir froid à mes antennes !" (orteils)

1 commentaire:

  1. If you wish for to improve your familiarity just keep visiting this web site and be updated with
    the newest news posted here.

    Here is my web-site ... handgun targets

    RépondreSupprimer

A bientôt !