jeudi 23 mai 2013

Je rêve...




# de porter de nouveau la vie et donner naissance au troisième plus beau bébé du monde (en toute objectivité bien sûr).

# de ne plus être touché par la maladie (je ne parle pas de rhume, de gastro ou autre petites maladies) et que mes proches en soient épargnés aussi.

# d'un pays où il ferait beau 300 jours par an. Pour changer.

# que ma relation amoureuse avec ConjointChéri ne change jamais. Il est parfait. Notre bonheur est sans limite et j'aimerai que ça dure éternellement. Qu'on continue de se soutenir dans les moments difficiles et qu'on rit ensemble aux bonheurs partagés.

# que mes Fils deviennent de bons gaillards. Généreux. Ouverts. Tolérants. Et qu'ils n'oublient jamais leur Maman. J'ai tellement peur qu'ils s'éloignent de moi...

# que notre village soit plus convivial. Je rêverai qu'il ai un square, une boulangerie. Avoir une grande maison et un jardin c'est bien mais ça me laisse dans ma solitude...

# de trouver rapidement un travail lorsque j'aurai mon permis. Et que les garçons ne doivent pas être ballotés à gauche/à droite, qu'on trouve une personne de confiance pour nous les garder.

# de vacances au soleil avec toute ma couvée. De farniente. De coups de soleil. De baignades. De fou-rires. De bonheur.

Et toi, à quoi rêves-tu ?


Voici les rêves des autres blogueurs :

5 commentaires:

  1. Merci pour ton retour à mon TAG "je rêves" http://www.papa-blogueur.com/ce-que-je-reves-davoir-en-ce-moment relayé aussi sur Flying Mama http://www.flying-mama.com/je-reve/, qui a eu l'idée aussi en même temps ou presque.

    J'ai ajouté ton lien à la suite de mon article, comme pour les autres "je rêves" qui ont répondu, n'hésites pas à faire de même pour faire tourner ce TAG. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Moi poulette je reve pareil que toi!!! De porter a nouveau la vie , et de pouvoir rester a la maison ace mes loulous!!

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux reves je te souhaites qu'ils se réalisent !!

    RépondreSupprimer
  4. @Franck : C'est fait ;)

    @Meenah Maman : Des rêves simples et accessibles (sauf pour le soleil lol)

    @Linda : Allez, on va l'avoir notre petit troisième ;)

    @maman pipelette : Merci beaucoup, rien d'insurmontable normalement ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !