lundi 27 mai 2013

La veilleuse Super Nomade Pabobo : mon alliée contre les nuits difficiles


Comme vous le savez, mon amour pour les produits Pabobo est grand.

A la maison, nous avons :
# une guirlande Barbapapa
# une veilleuse murale
# un Lumilove Savanoo Hippo

et depuis quelques semaine maintenant la Super Nomade.

C'est cette dernière que je voudrais vous présenter, n'ayant pas pu le faire lorsqu'il y a eu le giveaway, car elle n'était pas encore à la maison.

La voici en image :




Cette veilleuse a une autonomie de folie : 200h ! On peut donc l'emmener partout avec soi pendant plusieurs jours sans craindre d'oublier de la recharger. Elle n'a pas besoin de pile, elle est sans fil et super légère : 70 grammes.
Pour la charger, il suffit d'un port micro-USB et le tour est joué :) Grâce à son indicateur de charge, on sait lorsqu'elle  est pleine et pour plus de confort, elle a une double intensité lumineuse. Vraiment tout pour plaire !

Comme les autres veilleuses, elle ne chauffe pas donc aucun risque si l'enfant la garde sous les draps près de lui et ça c'est quand même un point super important.

Comme  a la guirlande Barbapapa et que Tim a la veilleuse murale et le Lumilove Savanoo (il ne peut pas dormir dans une pièce sans point lumineux), j'ai mis de côté la Super Veilleuse pour notre prochain enfant. Futur-bébé-pas-encore-en-essai ne sera ainsi pas réveillé par la lumière crue du plafonnier pour la tétée nocturne mais tout en douceur avec la veilleuse et pourra ainsi se rendormir bien vite.

Et dans le dépliant reçu avec ma veilleuse, j'ai craqué sur autre chose pour le-futur-bébé-pas-encore-en-essai : les stickers phosphorescents :


J'imagine déjà sa chambre dans des tons taupe et blanc avec tout ces stickers autour de lui... Vivement qu'il soit là ! 


3 commentaires:

  1. J'avais entendu parler de cette veilleuse elle a l'ait très sympa en effet !

    RépondreSupprimer
  2. @Meenah Maman : J'adore tous les produits Pabobo mais pour son autonomie celui-ci est le meilleur :)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais testé une veilleuse bébé et depuis je suis fan, il y en a plusieurs à la maison !

    RépondreSupprimer

A bientôt !