vendredi 10 mai 2013

Mon coffret à offrir


L'une de mes Belle-Soeur, la plus jeune des soeurs de ConjointChéri, a accouché d'un petit garçon début Mars que nous ne découvrirons en chair et en os que la semaine prochaine pour son baptême.

J'ai eu beaucoup de temps devant moi pour lui préparer un joli cadeau de naissance/baptême qui j'espère plaira aux parents.

Le voici :







# Des jouets de bain Munckin

# De la layette que j'ai tricoté (souvenez-vous de mon défi, je ne vous avais jamais montré le résultat final, le voici)

# Un bijou gravé au prénom du petit bout


Un petit coffret avec 50% de nous dedans ^^

5 commentaires:

  1. Très joli coffret ^^
    J'aime beaucoup le bijou gravé!

    RépondreSupprimer
  2. waouuu il est génial !! il ne peut que lui plaire!!

    RépondreSupprimer
  3. @Mathilde : Merci :) J'espère qu'il plaira aussi aux parents !

    @maman pipelette : Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou c'est vraiment très mignon, une chouette idée de cadeaux !! :)

    RépondreSupprimer
  5. @Meenah Maman : Merci beaucoup :) J'avais envie qu'il me ressemble un peu tout en faisant plaisir aux parents ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !