vendredi 3 mai 2013

Mon harem : mon mec, mes garçons




ConjointChéri n'a jamais voulu de fille. Durant toutes ces années, il n'a cessé de me le répéter : avec une fille, il ne saurait pas faire, il ne saurait pas l'élever et n'avoir que des garçons lui allait très bien.

A contrario, je ne voulais que des filles. Lorsque j'attendais Tim, j'étais persuadée que c'était une gonzesse, il ne pouvait en être autrement puisque je le désirais ardemment. Malgré tout, j'ai été vraiment ravie quand j'ai su que c'était un garçon et je l'ai deviné avant même que la sage-femme ne me le dise : son pénis est la première chose qui est apparue à l'écran lorsqu'elle a posé la sonde sur mon ventre !

Pour , ça a été bien plus délicat. A 3 mois de grossesse, on m'a annoncé que j'attendais enfin la petite fille que je désirais tant (alors que l'échographe m'avait certifié que si elle ne voyait rien, elle ne dirait rien...). C'est tellement moche à dire mais j'ai été déçue lorsque 2 mois plus tard on m'a appris que c'était un garçon, j'ai failli faire un malaise sur la table d'examen, j'en ai pleuré toute une journée... Et puis la joie d'attendre ce bébé, de savoir qu'il était en bonne santé ont repris le dessus et plus rien d'autre n'avait d'importance.

J'aime dire que j'ai mon harem rien qu'à moi et je ne suis plus effrayée à l'idée de l'agrandir. Si un garçon était encore à venir, nous l'accueillerions avec autant de joie que ses frères et si des larmes venaient à couler de mes yeux, ce ne serait que de bonheur.
D'ailleurs, bizarrement, je n'imagine pas que notre prochain enfant puisse être une fille.

Et ConjointChéri qui n'a jamais voulu d'autre gonzesse que moi dans sa vie, souhaiterait maintenant que notre dernier enfant soit une fille... Que ça mette un peu de piquant après tout ces mâles.

D'ailleurs, si nous n'avons jamais pu nous mettre d'accord pour un prénom fille pour Tim et , cette fois-ci il est tout trouvé et c'est le prénom garçon qui nous fait défaut. Mais nous avons tout le temps de le trouver puisque je ne suis même pas enceinte ^^

3 commentaires:

  1. pareil que toi je voulais une fille pour ma premiere grossesse j'étais persuadé... et puis le deuxieme j'étais sur que c'était un autre petit mec ( et je voulais que ce le soit) je ne sais pas pourquoi...par contre si on en a un 3ème c'est sur qu'une petite fille serait super !!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, tu verra bien :) Pour le coup je m'en fichait garçon ou fille. Chéri aussi s'en fichait, mais il m'a avoué qu'il était très heureux que ce soit une autre fille. Il aime bien les petites filles, et je ne suis pas étonnée, il a toujours été très proche des filles, femmes. Il a toujours eu pleins de copines.

    Peut-être qu'il ne sait faire que les filles du coup, et ton homme que les garçons ;)

    Allez vous verrez bien, c'est toujours un magnifique cadeau en tout les cas.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. @maman pipelette : Je suis vraiment nulle pour deviner le sexe des enfants que je porte.
    Et finalement, si le petit dernier est encore un garçon, ça m'ira aussi très bien :)
    Mes frères & soeurs me feront des nièces et puis voilà ^^

    @Valérie T : Je croyais que tu voulais un petit garçon, comme quoi lol
    ConjointChéri a toujours voulu des garçons et là il veut une fille, peut-être que les spermatozoïdes vont l'écouter ^^ Sinon, eh bien mon harem sera complet ;D
    Bisous !

    RépondreSupprimer

A bientôt !