lundi 13 mai 2013

Notre long week-end...

Avec ce week-end prolongé, on n'est pas beaucoup resté à la maison...


# Mercredi, on a reçu mes parents ainsi que mes frères et ma soeur à déjeuner pour fêter mon anniversaire. Ils m'ont offert une jolie liseuse, pas celle que je voulais mais au moins me voilà équipée d'une liseuse, j'en rêvais depuis Noël alors je suis comblée :)

# Vendredi, dans ma boîte aux lettres, un joli colis dont je vous reparle bientôt :



C'était aussi LE jour de l'achat de nouvelles chaussures pour toute la maisonnée (sauf , équipée d'une paire de Nike et d'une paire d'Adidas il y a peu).
Avec ConjointChéri, on redoute toujours l'achat de chaussures pour Tim car notre Fils est réfractaire à tout ce qui est nouveau ... D'habitude, même si il choisit des chaussures, il faut le tenir pour lui faire essayer et supporter ses cris... Mais là, il est tombé en adoration devant des chaussures Skylanders noires et oranges et a voulu les mettre de suite. Tim grandirait-il ?




# Il y a quelques semaines de cela, je vous proposais de remporter des places de cirque Bouglione au Family Village d'Aubergenville et j'ai moi-même eu des places pour assister au spectacle pour toute notre petite famille.



Tim n'était pas très emballé, il avait peur qu'il y ai des animaux dangereux (lions, ...) mais d'après le descritpif que j'avais pu lire, il n'y aurait rien de tout ça donc nous l'avons rassuré.
Quelle ne fût pas notre surprise de voir commencer le spectacle avec des... tigres ! Des tigres pas coopératifs qui n'avaient aucune envie d'obéir et des lumières qui s'éteignent quelques secondes alors que la nana est enfermée avec eux... Panique à bord !

Mais ensuite le spectacle a été vraiment sympa :) Nous étions ravis et les enfants aussi :)
 était content de voir des vaches et des chevaux et de s'empiffrer de M&M's (2h de spectacle c'est long pour un Bonhomme de 33 mois ^^).
Heureusement ConjointChéri a fait un très bon chauffeur de salle parce que sinon on aurait pu entendre les mouches voler, les gens n'étant pas motivés à applaudir...

On a passé un superbe moment même si après l'entracte les enfants ne tenaient plus en place et seraient bien partis. Mais la promesse d'un fast food en sortant du crique a su les tenir encore un petit moment sur leur siège (ou à côté).

Et le soir, un gros câlin avec mon  avant de rejoindre les bras de Morphée :


1 commentaire:

A bientôt !