lundi 6 mai 2013

Volvic au jus : la rencontre de l'eau et du jus des fruits




Il y a une bonne dizaine de jours maintenant, nous avons reçu à la maison les nouvelles bouteilles d'eau de Volvic : Volvic au jus. Déclinée en 5 parfums (fruits exotiques, fraise, pomme, agrumes et fruits rouges), Volvic au jus n'est pas une eau aromatisée mais un mélange d'eau et de jus de fruits, aux arômes naturels, sans conservateur, sans colorants et sans édulcorants que l'on peut retrouver aux rayons des Eaux des magasins.

Nous avons reçu Agrumes et Pomme et avons acheté Fruits Rouges et Fruits Exotiques :





Nous avons pour habitude d'acheter du jus de pomme et du jus d'orange et si les garçons ne sont pas difficiles, je n'achète pas n'importe quel jus de pomme car je n'apprécie pas le goût de nombre d'entre eux. Mais contrairement à ce que je pensais, Volvic au jus de pomme s'est révélé très bon avec un goût de pomme très prononcé d'ailleurs.

ConjointChéri, l'Ado et  ont goûté Volvic au jus d'agrumes. Le premier et le second ont été conquis et  nous a dit " 'à pique, 'é décicieux !" en se frottant le ventre avec bonheur et en tendant son verre pour être servi de nouveau, donc j'imagine que le test a été approuvé ^^
Je n'aime pas les agrumes alors je n'ai pas goûté mais ConjointChéri m'a dit qu'on sentait bien le pamplemousse.

Vu qu'on avait beaucoup aimé les 2 bouteilles qui nous ont été envoyés, on a voulu tester deux autres goûts.
Du coup, je me suis pris Volvic au jus de fruits rouges et encore une fois j'ai adoré ! C'est frais, ça désaltère et encore une fois, on sent vraiment bien le goût des fruits et pour moi c'est important !

Comme je suis sympa, j'ai laissé la bouteille de Volvic au jus de fruits exotiques aux garçons et sans mentir, ça a été 100% approuvé encore une fois.


Il faut savoir qu'il y a 80% d'eau de Volvic dans une bouteille (et des jus de fruits donc), sans aucun ajout de conservateurs et d'édulcorants comme je vous le disais ci-dessus. Du coup, pas de sucre à outrance comme on pourrait en avoir dans les jus de fruits classiques des supermarchés.
Et pour plus de praticité, il existe un format 50 cl à emmener partout avec soit.


On en a acheté et on en achètera de nouveau parce qu'on est vraiment conquis. Plutôt que de sortir les sodas aux repas de famille, on fera découvrir Volvic au jus ;)
Pour une fois, on sent vraiment le goût des fruits et pour nous, ça fait toute la différence.



Pour plus d'infos : www.volvic.fr

6 commentaires:

  1. Va vraiment falloir que je goûte tout ça, elles ont l'air bonnes ces nouvelles boissons !

    RépondreSupprimer
  2. @MaZéMaLo : Elles sont vraiment bonnes. Pour qu'on en achète après avoir finies celles offertes, c'est que vraiment on a aimé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton article, car j'ai bien envie de les essayer maintenant, cela serait bien mieux pour nos petits que le coca !!

    RépondreSupprimer
  4. @Cema et sa Family : Bien mieux que le coca effectivement ! Pas de souci ici avec Tim qui ne boit que de l'eau mais Lù lui aime tout et veut tout goûter... Mais là je lui en donnerai avec moins de scrupules (même si ça restera une boisson "d'apéro" pour eux donc exceptionnelle ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ça à l'air intéressant tout ça, je vais dire à ma mère d'en acheter je crois, parce que comme toi j'aime quand on sent bien les fruit, sinon c'est même pas la peine ^^' Merci de nous avoir fait partager cette découverte =)

    Bon grannnnd week-end =)

    RépondreSupprimer
  6. @Anäelle : Je t'en prie, c'est avec plaisir ^^
    Bisous et bon week-end à toi aussi !! :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !