mercredi 26 juin 2013

Ce matin, dans ma boîte aux lettres : des chaussettes trop chouettes !


Hé oui, un joli cadeau* ce matin dans ma boîte aux lettres : des chaussettes Yepa super mimi !




En plus de vendre des chaussettes au design vraiment sympa comme tout autant pour les adultes que pour les enfants, l'équipe de Yepa est Normande, comme nous ^^



Nos coup de coeur parmi toutes ces chaussettes :

Les chaussettes mange-pied (j'en suis fan +++)







Clin d'oeil pour ma poulette Lacoq :P




Encore un clin d'oeil pour ma poule


Une jolie girafe pour mon Tim qui les adore




Avec les soldes, ça va être le moment de refaire le stock de chaussettes pour les garçons. Ils seront parés pour l'hiver et pourront frimer auprès des copains ! Enfin surtout  parce que Tim refuse de mettre des vêtements avec ses héros préférés ou des animaux à l'école...

Avec le code soldes2013, on peut profiter de -30% sur toutes commandes jusqu'au 30 Juillet 2013 sur tous les modèles marqués soldes.

Ici, on va en profiter, c'est sûr ! Et vous ?


4 commentaires:

  1. J'ai eu une paire aussi mais rose snif hihi

    RépondreSupprimer
  2. Les as-tu essayé ? Parce que moi elles sont à ma taille ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !