jeudi 13 juin 2013

Dans ma salle de bain, il y a...


... des démaquillants Corinne de Farme :



# Les lingettes démaquillantes.

Ce qu'en dit la marque : Spécialement formulées à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés afin d'assurer une tolérance optimale et un parfait respect de la peau même très sensible. 
Elles démaquillent, tonifient et hydratent votre peau en douceur.
A l'extrait de fleur de pivoine.
Contenance : 25 lingettes.
Ce que j'en pense : le fait que ce soit un paquet qu'on peut embarquer partout, je trouve ça super. Je vais à l'aquagym une fois par semaine et je ne pense pas forcément à me démaquiller avant de rentrer dans l'eau alors depuis que j'ai reçu les lingettes, elles ne quittent plus mon sac de sport :)
Elles démaquillent parfaitement, ne sont pas trop imbibés mais par contre, je trouve que ça tiraille autour de l'oeil après les avoir utilisés même si heureusement la sensation ne dure pas.


# L'eau micellaire : 
Ce qu'en dit la marque : L’eau micellaire pureté est composée de micelles, petites particules de tensioactifs qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épiderme. Ces micelles éliminent ainsi efficacement le maquillage et nettoient parfaitement le visage, les yeux et les lèvres. Grâce à sa formule douce et à l’extrait de fleur de pivoine aux vertus tonifiantes , l’eau micellaire pureté apporte fraîcheur tout en respectant la fragilité des peaux sèches ou sensibles.
Un résultat naturellement délicatVotre peau est douce, fraîche et hydratée, sans picotements ni tiraillements
Pour un plus grand respect de l'environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.
Ce que j'en pense : C'est le démaquillant que j'ai préféré dans le lot. Je préfère l'eau micellaire au lait et celui-ci est vraiment très efficace, en plus il a une contenance de 500 ml donc on a le temps de voir venir ! 
Son parfum est délicat, il laisse un voile frais sur le visage, j'aime beaucoup. Si je ne devais en acheter qu'un, ce serait celui-là. Il est tellement bien que ma petite soeur me l'a "piqué" ;D


# Le lait démaquillant :
Ce qu'en dit la marque : Une formule délicieusement cosmétique
Grâce à son complexe anti-oxydant constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges, le lait démaquillant lumière élimine efficacement le maquillage waterproof, apporte à votre peau un teint éclatantet la protège des agressions extérieures.
Enrichi en glycérine végétale, il apporte une hydratation longue durée à votre peau.
Un résultat naturellement éclatant
Votre peau est lisse, lumineuse et plus résistante au stress quotidien.
Ce produit est conçu et conditionné en France.
Pour un plus grand respect de l'environnement, Corine de Farme a conçu un flacon recyclable.
Ce que j'en pense : Comme dit plus haut, je ne suis pas fan des laits démaquillants mais celui-ci comme les précédents démaquille vraiment bien, pas besoin de passer plusieurs fois au même endroit pour qu'il n'y ai plus de maquillage. J'aime beaucoup son odeur et son flacon aussi. 


Ces 3 démaquillants font partie de la gamme homéo-beauté végétale et sont sans paraben, sont en grande partie d'origine naturelle, de fabrication française et à des prix tout minis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !