mercredi 5 juin 2013

Petite phrase rigolote




Fin de sieste pour  dimanche dernier. Contrairement à son habitude, il reste dans son lit et pleure, attendant que ConjointChéri ou moi allions le chercher.

Je l'appelle, lui disant qu'il peut sortir du lit et venir me voir mais il n'en fait rien et continue de pleurer. Tim, qui n'est pas très loin de moi, en train de jouer, me dit :
"Il vient pas parce que tu nous disputionnes trop souvent alors il a peur...".

J'ai pas l'impression d'être sévère et de les punir régulièrement pourtant...

4 commentaires:

  1. Ooh pov' chouchou! En même temps, son grand frère le traduit comme çà, mais est-ce vraiment la réalité? Mais c'est vrai que nous adultes, on s'attache moins à de petites choses qui nous paraissent innocentes, et qui peuvent avoir beaucoup d'importance pour nos enfants... Mignon ce grand frère quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. @Vaness'Addict : Non je ne pense pas, je suis vraiment du genre à laisser couler et à toujours dire "C'est pas grave" au grand dam de ConjointChéri ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mah non tu sais, des fois ils se réveillent mal ou ils ont fait un petit cauchemard alors le réveil est plus dur !
    T'inquiète pas !! TU n'es pas une mauvaise maman, et les gronder c'est bon pour eux de temps en temps, ils voient qu'il y a des limites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. @Simplement moi : Oui, là c'était le cas pour le mauvais réveil... ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer

A bientôt !