jeudi 6 juin 2013

Le pense-bête Orgamalin {+ giveaway}



J'ai découvert le pense-bête Orgamalin cet hiver. Je me suis dit que ce serait super utile pour les garçons, que je n'aurai plus besoin de me demander si oui ou non j'avais bien donné les médicaments le matin, quand j''avais commencé le traitement pour ne pas en donner plus qu'il ne fallait. Et finalement, à part des rhumes, les garçons n'ont pas été très malade cet hiver, une chance :)

Oui mais du coup je n'ai pas testé l'Orgamalin et je me rend bien compte que plus ils grandissent et moins il va me servir.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtriez pas, l'Orgamalin est un pense-bête qui vous permet de suivre efficacement le traitement médical de votre enfant, plus de double prise et plus d'oublis !
L'Orgamalin se pose sur n'importe quelle surface lisse : vitres, murs, bois, ... car il est électrostatique.
Il est réutilisable à l'infini puisque vous pouvez utilisez un feutre effaçable et ça c'est bien pratique même si son prix est vraiment accessible à tous : 1€99 (sur la pochette, il y a marqué "utilisez un stylo bille" mais il vaut mieux utiliser un stylo effaçable et la marque le conseille aussi sur son site).

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, mon Orgamalin est emballé et ne sera certainement jamais utilisé alors je l'offre à l'un(e) d'entre vous, même si je souhaite que vos enfants soient aussi peu malade que les miens bien entendu ;)




Pour jouer et tenter de remporter un pense-bête Orgamalin Coccinelle, c'est facile !
# Tu me laisses un commentaire dans lequel tu me dis pourquoi tu aimerais remporter ce pense-bête  (obligatoire)
# Tu me laisses un moyen de te contacter si tu es le gagnant : adresse mail, adresse de blog, FB, HC, ... afin que je ne cours pas après le gagnant (obligatoire)
# Tu peux liker ma page FB : https://www.facebook.com/cocon.devinie/
# Chaque partage te donnera une chance supplémentaire de gagner (FB, Twitter, Hellocoton...) mais n'oublies pas de mettre les liens pour que je vérifie.
Le jeu commence aujourd'hui (le 06/06/2013) et prendra fin le 16/06/2013 à minuit. L'annonce des gagnants se fera dans les jours qui suivent la fin du concours et les résultats seront annoncés en édit de cet article. 
 /!\ Il y aura 1 gagnant /!\
Ce jeu est réservé à la France métropolitaine
Le gagnant aura une semaine pour se manifester, au-delà un nouveau tirage au sort aura lieu. Un minimum de politesse est requis. Merci.



EDIT : Voici le nom du gagnant de l'Orgamalin :



Bravo à la gagnante ! Pour les autres, il reste le livre Superman jusque demain ;)

25 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci de nous permettre de gagner cet orgamalin, je participe avec joie en croisant les doigts pour le gagner :)

    J'aimerai remporter ce pense bête pour mon loulou de 6 mois et pour suivre ses traitements si jamais il est malade (il me servira je pense puisqu'il commence à peine sa vie)

    J'aime ta page facebook : Jennifer Metra

    et j'ai partagé :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151654159259656
    Twitter : https://twitter.com/Metra2903/status/342627812387201024
    Google : https://plus.google.com/107876964851159166247/posts

    Merci encore :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Moi j'aimerai le remporter, parce que je suis un peu tête en l'air, et depuis l'arrivée de P'tit Loup, même si je suis plus organisée j'ai du mal à ne rien oublier.. Alors pour les traitements, n'en parlons pas je ne sais jamais où j'en suis...
    Je suis fan de ta page facebook: Cynthia Porquet
    et j'ai partagé le concours ici: https://www.facebook.com/cynthia.porquet/posts/565187330170719
    Voici mon mail: cynthia0987@hotmail.com
    Encore merci et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou merci pour ce joli concours je participe avec plaisir.
    Ce lot me servirait pour mon mini pour noter ses rdv, ses traitements...

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Je partage :
    https://twitter.com/sandri0222/status/343447585278803968
    https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/Psa6C2dSmL5

    Je croise les doigts.
    Merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'aimerai gagner ce pense bète car je suis tête en l'air, avec ceci je pense moins bète...

    RépondreSupprimer
  5. Trop pratique ce petit organimalin!
    Merci pource jeu et bonne chance à tous .

    RépondreSupprimer
  6. Trop pratique ce petit organimalin!
    Merci pour ce jeu et bonne chance à tous .

    RépondreSupprimer
  7. UN TRES GRAND MERCI POUR CE NOUVEAU

    CONCOURS DONT JE M EMPRESSE DE

    PARTICIPER

    BONNE CHANCE A TOUS

    ET QUE LE PLUS CHANCEUX GAGNE.

    RépondreSupprimer
  8. J AI OUBLIE MON MAILPARDON

    cerutti.gerard@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour le concours. J'aimerai gagner ce pense bête car j'oublie toujours tout ! Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je ne connaissais pas et ça a l'air vraiment sympa.
    D'habitude je me fais un petit tableau que je colle sur mon frigo (pas très déco ...) Je préfèrerai cette jolie coccinelle pour les traitements homéopathique et autres de mes bambins.
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. SALUT TROP COOL CE PENSE BETE
    IL EST IDEAL POUR MOI QUI OUBLIE TOUS
    UNE VRAI TETE EN L AIR
    C EST POUR CELA QUE JE DESIRE PARTICIPEE
    MERCI POUR CE CONCOURS ORIGINAL
    A BIENTOT J ESPERE
    CORDIALEMENT ISALOU

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir.
    J'adore les penses betes, indispensable pour ne rien oublier.
    Bonne chance a tous
    alinouxe77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. sympa pour notre fille de 5 mois!

    ponyogame@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. je tente ma chance
    avec 4 enfants à la maison, et une tête en l'air, j'en aurais bien besoin
    nath.guyon@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir.
    J'adore les penses betes, indispensable pour ne rien oublier.
    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je tente ma chance pour pouvoir laisser ma fille avec son père sans me faire de soucis et pour qu'il ait toutes les infos sous le nez.
    Merci & bonne journée : )
    rose_grenadine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    J'aimerai gagner ce pense-bête tout simplement car j'oublie toujours tout, ça pourra m'être utile ! :)
    Merci pour ce concours.
    Partage FB : https://www.facebook.com/compte.concours.9/posts/388146744622627

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ! Je participe, tête en l'air comme je suis un pense bête me sera d'une grand utilité lol
    k'ai aimée la page facebook: mon pseudo est stacy Dufetel
    Voici le lien de mon tweet:
    https://twitter.com/Stacydufetel/status/345608232422739968

    Je vous laisse mon adresse e-mail
    stacydu56@live.fr

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    très sympa ce concours.
    Le pense-bête a gagné est original.
    je souhaite le gagner car si je note pas, j'oublie et j'adore les coccinnelles :)
    biz

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    Je connaissais pas du tout ce genre de pense bête et je trouve super ineteressant !! Pour ma fille qui va montrer le bout de son nez en septembre, je tente ma chance...

    Valerie zloty sur FB, et fan de votre FB. Je trouve très interessant votre démarche.. Merci en tout cas pour ce petit concours bien sympas !

    Bonn chance à tous !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    je tente ma chance
    merci pour le concours
    mickaeldumas@free.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    J'aimerai gagner ce pense bête parce que c'est pas bête que j'ai une petite tête ^^
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Je participe au concours
    merci pour le jeu
    gerinmonique@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour !

    alors moi j'aimerais gagner ce cadeau car je ne me rappelle jamais si j'ai pris ou non mes médicaments donc ce serais super pratique.

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer

A bientôt !