vendredi 21 juin 2013

Un pot biodégradable ? Et pourquoi pas ?!


Hier, au gré de mes clics, je suis tombé sur ça :


Ca parait stupide comme ça un pot en carton que l'enfant n'utilisera qu'une fois mais moi j'adore le concept !

 a 34 mois et si il est propre depuis 6 mois maintenant, il ne fera jamais ses selles dans des toilettes. Pour lui c'est le pot ou rien et quand je dis rien, c'est vraiment rien ! On en a malheureusement fait l'expérience quand on a fait Bordeaux-Rouen et qu'on n'avait rien à disposition... Notre pauvre  a passé les 3 dernières heures du trajet a pleurer parce qu'il voulait faire ses selles, parce qu'il avait mal au ventre et il n'a jamais réussi à faire... On était malheureux pour lui :(
Une fois à la maison, il a joué, été sur le pot, joué, été sur le pot, joué, .... ça a duré au moins 3/4 d'heure et il faisait à chaque fois...

Alors je me dis que ce pot jetable, biodégradable aurait été une bénédiction ! 
Fermé, le Potty flip ® tient dans le sac à main, il supporte le poids d'un enfant de 34 kilos, il est fabriqué avec des matériaux biodégradables comme le carton ondulé et un sac de déchets composites donc respectueux de l'environnement.

Je n'ai qu'un seul regret : il ne se vend pas en France (si oui, je n'ai pas trouvé où mais je suis preneuse de l'info).

Et vous, vous en auriez l'utilité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !