lundi 29 juillet 2013

Dans ma salle de bain, il y a...


... des produits Cattier :






Solution micellaire démaquillante Perle d'Eau.

Ce qu'en dit la marque : La solution micéllaire démquillante Perle d'Eau, formulée sans alcool et sans parfum, élimine délicatement toutes les impuretés et le maquillage du visage, des yeux et des lèvres. Grâce à sa richesse en eau florale de rose bio, recherchée pour ses vertus apaisantes, astringentes et hydratantes, et en aloe vera bio, adoucissant, régénérant et protecteur, sa formule haute tolérance apaise et purifie la peau. Sa texture hyper-légère associe la fraîcheur tonifiante de l'eau à l'efficacité nettoyante des micelles pour une peau parfaitement propre, douce et éclatante.

Ce que j'en pense : Mon flacon fait 50ml donc parfait pour le glisser dans le sac à mains (au cas où on s'improviserait une nuitée hors de chez nous). J'apprécie beaucoup sa fraîcheur et qu'il soit en effet sans parfum, c'est agréable. Il démaquille parfaitement et laisse ma peau toute fraîche.
Cependant, il y a un bémol : une fois le bouchon retiré, l'ouverture est grande et il m'arrive de mettre plus de démaquillant que nécessaire. J'aurai préféré un système plus économique.





# Soin de jour hydratant Elixir Végétal.

Ce qu'en dit la marque : La crème Elixir Végétal offre aux peaux normales à mixtes un véritable soin de jour hydratant. Le beurre de Coco bio, aux propriétés nourrissantes et antiseptiques, hydrate intensément et purifie la peau. L'extrait de Jojoba bio forme un film protecteur non-gras qui régule la production de sébum et préserve l'hydratation naturelle de l'épiderme. L'huile de Pépins de Courge bio, gorgée de vitmines, d'acides gras essentiels et de minéraux, agit comme anti-oxydant et anti-radicalaire et nourrit en profondeur les tissus cutanés. Riche en Eau Florale de Bleuet bio, ce soin hydratant au parfum frais et délicat d'huiles essentielles adoucit et rafraîchit la peau.

Ce que j'en pense : J'aime beaucoup ce produit à l'odeur légère. Je ne l'utilise pas régulièrement et en général après m'être démaquillée le soir mais je l'aime beaucoup, il ne laisse pas de film gras sur ma peau et pénètre rapidement, ce qui est appréçiable.






Ce qu'en dit la marque : Le Masque Argile Rose Cattier permet aux peaux sensibles et réactives de profiter d'un soin douceur purifiant pour un effet "bonne mine" garanti. Enrichi en beurre de karité bio, reconnu pour ses vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices, en menthe poivrée bio, aux propriétés rafraîchissantes et stimulantes et en aloe vera, hydratante et apaisante, il adoucit et nourrit l'épiderme, et clarifie la peau. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l'argile, il apporte minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l'éclat de la peau.

Ce que j'en pense : Je n'ai testé le masque qu'une seule fois, le mois dernier. Je l'ai trouvé super long à sécher... D'ailleurs quand je l'ai retiré, l'argile sur l'une de mes joues était encore humide. Sinon j'ai adoré ma peau après ce soin ! Plus douce, plus éclatante, je voyais vraiment la différence. Des 3 produits, c'est celui-ci qui m'a le plus plu et que je recommanderai sans hésiter.

2 commentaires:

  1. Moi j'adore les masques, d'une manière générale (voir la photo publiée sur facebook la nuit dernière à minuit et demi lol !)

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : lol J'en fais mais c'est vraiment très rarement... :P

    RépondreSupprimer

A bientôt !