jeudi 18 juillet 2013

Dis moi - 10 Moi





Dans ma vie il y a 1 ConjointChéri qui fait battre mon coeur et que j'aime comme je n'ai jamais aimé aucun homme.

Mais aussi 2 enfants qui sont mon tout ! Mon Tim et mon , ma Couvée, mes enfants parfaits sans qui ma vie serait bien plus triste et mes nuits bien plus longues.

Bientôt mon  aura 3 ans ! Qu'elles sont passés vite ces trois années avec notre petit intrépide, notre petit casse-cou, notre petit pirate qui sait aussi tellement être adorable, conciliateur et charmant :)
Ce sera le 4 Août, il aura un superbe rainbow cake, des cadeaux à foison, une journée remplie de joie et de rires. Ce sera son jour rien qu'à lui et j'espère qu'il lui plaira :) Je veux tellement le meilleur pour ma Couvée...

Nous sommes 5 à la maison. Un chiffre parfait. Et pourtant, nous espérons être 6 très prochainement. 

Dans quelques mois, ça fera 7 ans que nous sommes ensemble avec ConjointChéri. C'est beaucoup et tellement peu à la fois. On a souvent l'impression que c'était hier tellement on ne voit pas le temps passer, tellement on s'aime, tellement on est bien ensemble <3

J'accepte difficilement de me lever de mon lit avant 8h le matin. Heureusement, les garçons ne se lèvent que très rarement avant cette heure. Et  a pris une très bonne habitude : il se lève pour prendre un livre dans sa bibliothèque, retourne dans son lit pour le feuilleter et vient me voir ensuite :)

J'espère que prochainement, j'aurai la chance de vivre une dernière fois 9 mois avec un petit locataire en moi. J'espère que j'aurai une grossesse aussi sereine que pour les garçons et que j'aurai un accouchement à ma convenance même si je n'ai pas à me plaindre des deux premiers.

Dans 10 mois, moins quelques jours, j'aurai 30 ans. Un âge qui me fait mal rien que d'y penser, rien que de l'écrire. Un cap qu'il me sera difficile de passer... Un âge qui me fait peur... Heureusement, tout les gens que j'aime seront à mes côtés pour fêter cette date fatidique :P


* sur une idée d'un billet de Marie des mamans testent.

6 commentaires:

  1. Très joli article :-)

    Je suis maman pour la 1ere fois mais on compte bien agrandir la famille dans quelques années!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, j'aime le concept !! Une jolie petite vie bien remplie :)

    RépondreSupprimer
  3. @Maman Mammouth : Merci :)
    Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ton blog mais je compte le faire très vite pour te découvrir un peu plus ;)

    @jennifer metra : Oui, c'est clair qu'elle est bien remplie lol
    J'ai trouvé sympa aussi à faire ce petit billet, il faudra que je réitère à l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Et les 3 ans de ton Lù approche à grands pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée que ces chiffres qui se déclinent. J'ai beaucoup aimé te lire.
    N'ai pas peur pour les 30 ans, dis toi que c'est juste un chiffre et que l'essentiel est dans le regard de l'homme qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  6. @Valérie T : Oui !! Purée, c'est fou ! J'ai rien vu passer... :-/

    @Alexjero : C'est un cap difficile à passer. Quitter la vingtaine, ça me fait horriblement peur :(
    Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer

A bientôt !