lundi 22 juillet 2013

Futurs achat pour futur Bébé


Ce n'est plus un secret : avec ConjointChéri, nous avons décidé d'avoir un autre enfant en 2014. Le dernier, l'utltime. Et j'ai déjà repéré quelques achats à faire pour ce futur petit être.



# Pour ce Bébé, j'achèterai un collier d'allaitement et de portage chez Maman Natur'Elle :






J'ai allaité Tim 6 mois et  seulement 2. Mon petit dernier, je veux l'allaiter longtemps ! Une année, dans l'idéal deux, envers et contre tous.

Ce collier est naturel, en perles de bois de pommier, avec des couleurs superbes qui vont attirer l'oeil de Bébé, il pourra même machouiller tout ça sans souci :)

J'ai craqué dessus depuis un moment. ConjointChéri m'a dit de le prendre même sans être enceinte mais je n'y arrive pas. Etonnant parce que j'ai acheté le bandeau peau à peau Minilou sitôt après en avoir fait un billet. Il me le fallait !
Là, je ne sais pas pourquoi mais tant que je ne serai pas enceinte, je n'arriverai pas à sauter le pas et à me faire plaisir... Alors vivement que Bébé se fasse une place ^^

3 commentaires:

  1. Il est magnifique ce collier... Ca me donne envie de l'acheter!
    J'allaite Petit Girafon depuis 4 mois maintenant... Ca n'a pas toujours été facile mais je veux continuer le plus longtemps possible! au début j'étais partie pour 3 mois, puis au moins 6 mois... et maintenant, je ne me mets plus d'échéance et peu m'importe ce qu'en penseront les autres!
    C'est tellement beau :-)

    Bon futur bébé! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Je suis allée sur le site et j'ai craqué pour un des colliers!!
    Maintenant... je vais tanner chéri pour qu'il me dise... aller achète le! ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Maman Mammouth : Aaaah ça y est, tu as eu le coup de foudre toi aussi ;-)
    Je les trouve trop joli ces colliers ^^

    Merci pour le futur bébé ;)

    RépondreSupprimer

A bientôt !