vendredi 5 juillet 2013

La collection adidas/Montres Academy : comment ne pas craquer ?!




Ce n'est un secret pour personne : si il y a un film d'animation qu'on attend avec grande impatience ici, c'est Monstres Academy (le 10 Juillet au cinéma au cas où tu ne saurais pas) ! Ici, toute la famille est fan de Bob et Sulli et a hâte de les retrouver dans de nouvelles aventures :)
En plus, ce sera notre premier ciné à 5 alors Monstres Academy sera l'une de nos premières fois familiales :)

adidas a d'ailleurs collaboré avec Disney/Pixar et ont créés une superbe collection pour les enfants dont je suis fan !







Je craque surtout pour les chaussures ! Celles de Sullivan sont superbes et si je me laissais tenter, j'en achèterai bien une paire pour .

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, il y a aussi des ensembles joggings dans cette collection, j'adore le sweat mais je ne suis pas fan des pantalons de sport en général.

Alors, dites-moi tout, vous vous laisseriez tenter vous aussi par cette collection ?

6 commentaires:

  1. J'adore les petites baskets vertes !!

    RépondreSupprimer
  2. @Pomeline : Ah et moi ce sont les baskets Sullivan que j'adooore ! J'ai fait plusieurs boutiques hier mais je pense qu'elles ne sont pas encore sorties. Je les aurai prises pour Lù sinon :P

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi tu m'as fait voir ça , malheureuse ! O_o ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Wondermômes : Mais parce que j'adore ! ;D
    Je VEUX les baskets Sulli pour mon Lù !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j adore les petites verte mais les autres aussi par contre les jogging je n aime pas trop!! le sac aussi est pas mal!!

    RépondreSupprimer
  6. @linda : Moi c'est vraiment les baskets Sulli que j'adore !
    Le sac à dos aussi mais Tim est à fond Skylanders en ce moment donc il n'en voudra pas :(

    RépondreSupprimer

A bientôt !