mercredi 3 juillet 2013

♥Lù♥ à l'école : premiers instants photographiés par sa maîtresse


Le 24 Juin, ♥Lù♥ a fait une matinée d'adaptation à l'école. Tout s'est très bien passé et mon grand garçon s'est vite fait une place auprès de ses camarades d'un jour :)

Le voici, pris en photos par sa maîtresse, à différents moments de la matinée :









J'avais super peur que ♥Lù♥ fasse du toboggan et tombe mal ou je ne sais quoi et finalement, il en a fait et depuis ne cesse de me répéter "A pas peur du 'boggan moi ! Il est grand môa !".
Un grand garçon effectivement, qui a hâte d'être en Septembre :)

7 commentaires:

  1. Il a l'air de s'etre bien amusé !

    RépondreSupprimer
  2. @Pomeline : Oui, il a adoré ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette, cette première demi-journée d'école.

    RépondreSupprimer
  4. @Larchotte : Oui, il a beaucoup aimé !
    Et aujourd'hui, c'est Tim qui a fait une matinée au CP :)

    RépondreSupprimer
  5. @Vinie, j'espère que Tim a passé une aussi bonne matinée que son frère :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quoi, il n'avait jamais fait de toboggan ^^
    En tout cas, super cette matinée d'adaptation, je trouve ça vraiment top !

    RépondreSupprimer
  7. @Larchotte : Oui, il a beaucoup aimé :) Il s'est mis seul à une table et semblait content ^^

    @Valérie T. : Si mais des petits toboggans, pas d'aussi haut ! Du coup j'avais la frousse :-/

    RépondreSupprimer

A bientôt !