samedi 27 juillet 2013

Ma semaine en Instagram


Le week-end dernier, mon frère a eu les clés de SA maison ! 
Du coup, si samedi ConjointChéri a donné un coup de main pour le déménagement, le dimanche on a pris mes 2 neveux à la maison. Ils ont exactement le même âge que Tim &  donc c'était parfait. 
Même si autant Tim & Daemon s'entendent à merveilles depuis leur plus jeune âge, autant  et Ryan se fichent l'un de l'autre...


ConjointChéri est parti en déplacement toute la semaine à Dunkerque, du coup, j'ai fait mes valises, pris les enfants et zou : chez mes parents !
J'ai pu profiter de la balancelle sous le soleil :)


Papi & Mamie ont commencé à refaire leur terrasse,  est parti jeter un oeil et y a découvert une nouvelle table Cars avec ses chaises et son parasol.


Mardi, heure de la sieste :  râle, pleure, ne veut pas dormir seul. On met ça sur le compte de la chaleur et je reste un peu avec lui.


Finalement, il passera sa soirée à renvoyer... Coup de chaud ? Gastro ? On ne le saura pas et heureusement, ça n'a duré qu'une journée !


BathTime


TV, TV, TV ! 
Si on les écoutait, ils ne feraient que ça de mater des dessins animés... Grrr


Partie de Uno avec Tim qui m'a mis la pâtée 4 fois... 



Et ensuite, c'était à mon tour d'être malade : nausées, vertiges, mlaux de ventre, barbouillée et ensuite un mal de dos terrible... :( 
Heureusement, ça a duré 2 nuits et une journée et c'est parti comme c'est venu !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Semaine sympa au final, les jeux d'eau en été c'est cool !

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : Par cette chaleur, les jeux d'eau, c'est une obligation ^^

    RépondreSupprimer

A bientôt !