mercredi 28 août 2013

Encore une rentrée qu'on a (failli) bacler




On est comme ça : toujours à faire les choses à la dernière minute, à courir à gauche à droite, à prendre le risque de ne pas trouver ce dont nous pourrions avoir besoin. Pourquoi en aurait-il été autrement cette fois-ci ?

Ca fait des semaines qu'on se dit qu'on va aller faire les magasins à la recherche DU cartable Skylanders que Tim veut. A une semaine de la rentrée, je l'ai enfin commandé sur une e-boutique, priant fortement pour qu'il arrive avant mardi prochain (j'ai reçu la confirmation d'expédition ce matin).

Faire un tour dans les armoires et voir ce qu'il "manque" aux garçons ? A la dernière minute aussi. Bon, à vrai dire, Tim &  ne manquent de rien, leurs armoires débordent mais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques pantalons, pulls, gilets, sous-pulls et nouveaux sous-vêtements aux garçons. Ne restera plus que les chaussures à acheter ce week-end, lorsque Tim sera rentré.

Les livres scolaire de l'Ado ? On l'a fait le week-end dernier et devinez ? Ils n'avaient qu'un livre sur les 6 ou 7 qu'il lui faut... J'attends avec impatience le mail qui m'avertira que tout est arrivé et qu'on peut enfin venir les chercher. Oui, je sais, ça craint !


L'an prochain, promis je ferai autrement ! Déjà, je n'attendrai pas après ConjointChéri pour faire les achats, je prendrai ma voiture, les enfants et hop on ira faire du shopping ensemble. Parce que là, j'ai trimballé des boulets avec moi : l'Ado qui n'avait aucune envie de venir et qui nous suivait sans aucune conviction... ConjointChéri qui se fichait complètement de ce que je prenais aux garçons mais qui en plus ne faisait même pas attention à  qui courait partout, allait se cacher entre les vêtements... J'aurai été bien mieux toute seule (mais beaucoup plus dépensière)... Je me faisais un plaisir de faire cette sortie avec eux et finalement, ça m'a vite gavé.

Par contre après on a été voir pour une nouvelle machine à laver et un nouvel aspirateur et là bizarrement, ConjointChéri aurait pu rester 3 plombs dans le rayon alors que moi je trépignais d'impatience pour rentrer à la maison...

2 commentaires:

  1. Moi ça va, mon chéri est comme moi, assez organisé, on a fait les dernières achats (vêtements et chaussures) cette semaine, on attendait la taille définitive de WonderBoy qui ne cesse de grandir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Wondermômes : Un peu pareil ici. D'ailleurs j'ai acheté une paire de chaussures avec une pointure 26 pour le début d'année 2014 et finalement, il rentre déjà dedasn :-/

    RépondreSupprimer

A bientôt !