jeudi 15 août 2013

J'ai testé Polagram


Je suis inscrite à la newsletter du Koutchoulou, je pense que tout le monde connaît : une boutique en ligne qui vend des produits pour bébés et enfants mais surtout des box bébés. J'ai déjà testé et je n'ai pas été déçue :)

Bref, tout ça pour vous dire que la newsletter est riche de bons plans et dernièrement, j'en ai testé un : le tirage de mes photos Instagram (vinie_chroniquesmaman) grâce à Polagram, gratuitement donc. J'avais déjà lu des avis ici et là et certaines personnes n'étaient pas très convaincus donc je me suis fait ma propre opinion.

Pour 4€49, frais de port inclus, on a 5 photos ensuite on paye 39 centimes la photo supplémentaire.





J'ai reçu un mail dès que ma commande a été expédiée et le lendemain ou le surlendemain elle était dans ma boîte aux lettres. La qualité des photos est très bien selon moi, je suis satisfaite et je commanderai de nouveau sans hésiter :)

Si vous suivez ma page Facebook, vous avez pu profiter du bon plan car dès que j'en ai un, je le partage avec vous ;-)

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Moi j'ai acheté une imprimante photo, elle est super et pas très cher finalement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : Je n'y avais pas pensé mais je vais regarder ça de plus près du coup ;-)
    Merci !
    Bises

    RépondreSupprimer

A bientôt !