vendredi 9 août 2013

Kaloo Sweet Life : une collection colorée et vintage !


Je suis sûre que tout le monde connaît Kaloo, ce joli petit ourson tout doux et tout rond qui attire forcément le regard. Moi, je l'ai connu grâce à sa gamme de parfums pour tout-petits.

Depuis quelques jours, Kaloo a sortie une nouvelle gamme colorée à souhait : Sweet Life. Les doudoux ont un petit côté vintage qui me séduit, de nouvelles matières et des bouilles toujours aussi craquantes !









Les couleurs pleines de pep's des lapins et patapoufs Kaloo nous permettent de les repérer en un coup d'oeil ! J'adore les petits messages qu'ils portent : "CALIN", "SUPER", "LOVE", ...










J'hésite encore sur le doudou que nous achèteront au futur-bébé-en-essai lorsqu'il se sera niché au creux de moi. Et vous, vous choisiriez lequel ? (celui avec la fleur si c'est une fille et celui avec l'ourson si c'est un garçon ? Ou alors tout simplement le second pour son petit message "AMOUR" que j'aime beaucoup ?)






Si vous avez des cadeaux de naissance à faire, Kaloo sera idéal et ravira autant la Maman que le bébé à coup sûr ;-)

2 commentaires:

  1. Roh j'adore Kaloo mais alors là moi je ne craque pas du tout. A part peut-être celui avec la fleur. Moi je préférais les couleurs clair, et les matières si douces. Là ça me parait pas très doux en plus :/

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie T : Oui c'est vrai qu'avec leurs couleurs pâles ils font plus doux, plus bébé mais j'aime bien quand même, ça change ^^
    Et je craque aussi sur celui avec la fleur ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !