samedi 3 août 2013

Ma semaine en Instagram


J'étais heureuse de retrouver mon ConjointChéri après les 5 jours qu'il a passé à Dunkerque.
Mon plus beau <3



Petite virée à Ikea. 
On est parti sous le soleil, on repart sous le déluge du coup  est effrayé. Tim lui dit "N'ai pas peur, donne-moi la main".



Trois ans qu'on a planté la vigne et c'est la première année où le raisin daigne sortir le bout de son nez ! Il est attendu avec impatience par les mâles de la maison ^^



Cette semaine il a beaucoup plu... J'ai bien cru que l'été était fini pour de bon.



Quand Papa & Maman ont la flemme de cuisiner, c'est kebab pour tout le monde ! 
Et ce ne sont pas les garçons qui vont s'en plaindre ;-)



Cookies chnuks 3 chocolats et m&m's



Ca fait une semaine que le sommeil ne vient pas avant 01h du matin minimum...
Heureusement que les garçons dorment jusque 08h30/09h !
Et lorsque je sais que je vais avoir des heures de conduite le lendemain, c'est pire (alors que le moniteur voulait que je passe le permis dans 15 jours -mais plus de place- donc tout va bien)



On voit la différence entre journée ensoleillée et jour de pluie : lorsqu'il fait beau, Bergamote est gourmande, sort sa tête et gambade partout alors que lorsqu'il fait moche, elle reste dans sa carapace et ne fait que dormir.



Débardeur torsadé quasi fini ! 
Il ne me restait plus que les bretelles à ajuster selon mes désirs ^^


Je conduis 2h à chaque fois maintenant. 
Là il me restait 3/4 d'heure à faire (et j'en avais un peu marre, j'avais l'impression de faire n'importe quoi...)

4 commentaires:

  1. coucou merci pour la visite chez moi je decouvre un blog bien charmant lacoq et bergamotte que c'est drole !! la conduite c'est pas facile enfin moi meme j'ai eu la chance de ne pas faire de creneau le jour de mon permis...quand mon homme a racheté une voiture neuve j'ai repris quelques courts pour me mettre à niveau et ne pas l'emboutir ... ce nouveau moniteur m'a donné des petits tuyaux pour les nulles en creneaux comme moi je les ai mis sur un article y a de ça quelques temps http://www.greenmaman.com/article-33483015.html bon courage :) moi aussi pas facile une belle semaine de 60h00 + transport (en train) + chaleur :-/ belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. @nessa : Merci beaucoup pour le lien vers ton blog, je file voir ça de suite ;-)
    Tu ne chômes pas non plus dis donc :-/
    Bon courage pour ces semaines de folie au travail ;-)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour la deuxième photo ♥

    RépondreSupprimer
  4. @Mam'Zelle A : C'est ma préférée aussi ;-)

    RépondreSupprimer

A bientôt !