samedi 10 août 2013

Ma semaine en Instagram


Elle attend que j'ai le permis pour rouler...



Pêche aux canards
Je retombe en enfance !
 #igdefi 



C'est l'heure du goûter !
J'ai perdu 2 kg alors je me fais plaisir avec cette petite découverte :P 
Les Kit-Kat aux noisettes sont bons mais je n'aime pas ceux au chocolat blanc que je laisse à ConjointChéri ^^


J'ai testé Polagram et je vous en reparle la semaine prochaine mais sachez que j'adore !



Hé oui, c'est les vacances alors Tim et  en profitent et ils ont bien raison.
J'adore me réveiller et les voir endormi à mes côtés ^^



La plus belle des tortues, c'est ma Bergamote <3

4 commentaires:

  1. J'adore le nom de ta tortue !!!
    hihihi
    Et la voiture a de quoi te motiver pour le permis ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. @Mam'Zelle A : Merci pour le nom de Bergamote ^^

    Oui, c'est vrai que ça motive de savoir que je vais conduire dans cette jolie voiture, mais le stress de l'examen est là quand même :P
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les kilos perdus et très jolie la tortue je kiffe !

    RépondreSupprimer
  4. @Simplement moi : Merci :) Le pire c'est qu'il y a quelques mois j'essayais désespéremment de les perdre sans y parvenir et là ils sont partis sans que je ne fasse rien :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !