samedi 17 août 2013

Ma semaine en Instagram


Un samedi matin à la pêche avec les collègues de ConjointChéri

Tim pêche et adore ça ! :)


Au tour de  de pêcher ^^


L'attraction du samedi soir chez Pépé & Mémé : le petit cousin de 5 mois <3


Quand je serai grand, je serai PEINTRE !


On a planté la tente dans le jardin.
Les garçons ont hâte de dormir dedans (sauf l'Ado que ça n'emballe pas du tout).


Au dodo ConjointChéri ! ^^

Un jeudi férié en famille pour fêter le déménagement de ma soeur
et les 31 ans de mon frangin.

♥Tim♥ est parti en vacances avec Papi & Mamie,
à la place j'ai récupéré 2 pensionnaires pour 15 jours.


Un petit ♥Lù♥ en ballade !

2 commentaires:

  1. Oh super ces images de la semaine !
    J'essairais de participer la semaine prochaine si j'ai un peu de temps ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Simplement moi : Oui je trouve ça sympa aussi, ça laisse de beaux souvenirs :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !