samedi 24 août 2013

Ma semaine en Instagram


 à Quick : il adore aller dans les structures mais est encore trop petit pour monter partout.
Alors il regarde les autres jouer :(

J'adore le portail chez mon frère !

Après-midi ping-pong/farniente chez le frangin

Cousinades 

C'est la première fois que je mangeais avec mon frère et ma soeur sans que mes parents soient là,
d'habitude, on ne se voit que chez ces derniers.



Mon Baby Lùve 

Il faut croire qu'ils n'avaient pas assez de jeux d'extérieurs ^^

Une tuerie le dessert ce soir :P

2 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle est mimi Bergamote ! Et c'est quoi ce dessert de fou !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Mam'Zelle A : Merci pour ma Bergamote <3
    Le dessert, c'était une mousse au chocolat avec une crème anglaise dessous :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !